blush,

Le Super Orgasm de l'automne : Outlaw by NARS

dimanche 4 novembre 2012 Sam Poupou 6 Comments

Depuis quelques semaines, j’étais à la quête d’un blush aux tons automnaux mais qui avait suffisamment de luminosité pour ne pas paraître trop fade. Et je l’ai trouvé lors de la sortie de la dernière collection de NARS.

Ce petit bijou s’appelle Outlaw. Rien que par le nom, il annonce la couleur ! C’est carrément hors-la-loi de sortir une couleur pareille ! Je vais vous dire pourquoi.


De 1er abord, ce blush paraît comme un simple rouge brique, mais en le swatchant, il est tout autre : il se révèle être un sublime rose framboise parsemé de reflets dorés.

Au niveau de la pigmentation, elle reste très subtile en posant le blush. Quant à la tenue, les blushes NARS ne font pas  pâle figure de ce côté-là. Par contre, même si je trouve le packaging à la fois sobre et classe, ce dernier ne reste pas à l’abri des salissures. Mais un petit coup d’huile démaquillante et il reste comme neuf !

Cette marque de fabrique me rappelle indéniablement mon blush Super Orgasm, blush que je ne porte que pendant la belle saison à mon grand regret  je le conseille fortement pour celles qui ont la peau mate comme la mienne, d’ailleurs, c’est l’Orgasm des peaux mates. Plus pigmenté et plus lumineux !

Mais grâce à Outlaw, il m’est enfin possible de prolonger cet effet lumineux pour la saison froide.

Voici un petit comparatif entre Outlaw et son grand frère Super Orgasm


Mon grand regret est que cette merveille ne soit disponible qu’en édition limitée…c’est vraiment dommage. J’ai grandement envie de me le prendre en back up chez Sephora tellement je le trouve magique !

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Il est trop beau Outlaw, je l'ai swatché hier. Je me tâte encore a le prendre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De un ton blog est super comme ça et de deux ce blush est super lumineux et doit être sublime sur les joues :)

    RépondreSupprimer
  3. sympa l'article ^u^ je n'utilise aucun blush encore

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas encore craqué sur un blush NARS et pourtant ils me font un oeil montre : je vais les zieuter à chaque fois chez Sephora !! et puis leurs noms, non mais t'as envie de craquer LOL

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super ce blush, faudra que je me le prenne, je le préfère au super qui a l'air pailleté je trouve.
    http://beautymodeandco.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sympa en effet :) J'ai du mal avec super orgasm... sur moi on dirait une poupée barbie et pourtant dieu sait si j'en met très peu... en vain ! Par contre je vais peut etre essayer en boutique outlaw car la couleur fait envie... mais comme toujours, pour me trouver un blush qui me plaise, je vais galérer.... :'(

    Bises a toi sam !

    RépondreSupprimer