contour des yeux,

*Avoir le regard de Kate Middleton avec Karin Herzog

mercredi 14 novembre 2012 Sam Poupou 3 Comments

Je vais vous parler d’une marque qui a le vent en poupe en ce moment car même si celle-ci existe depuis quelques années, elle  est devenue très trendy grâce à Kate Middleton qui ne jure que par la marque Karin Herzog et qui utilise ces produits dans sa routine soins.

Lorsque la marque m’a proposée de tester l’un de leurs produits phares, j’ai naturellement accepté. Comme ça en quelques sortes, j’aurais l’impression d’incarner en l’espace d’un instant chaque soir la Duchesse de Cambridge ;-)


Une petite présentation s’impose : Karin Herzog est une marque suisse créée par le docteur Paul Herzog. Après plusieurs années de recherche, il a réussi à fixer et stabiliser l’oxygène dans une émulsion qui a le mérite de convenir à tous les types de peau, ce qui fait de lui un précurseur dans ce domaine.

Après avoir testé ces produits en clinique avec des résultats très prometteurs, son épouse Karin, esthéticienne,  conseille donc à son mari de créer une gamme complète de cosmétiques issues de cette nouvelle technologie. Ainsi est née la marque Karin Herzog.




J’ai donc reçu de la part de la marque, un crème contour de l’œil issue de cette technologie : l’Eye Cream.

Je vous laisse lire la composition, vous remarquerez que le produit est cruelty free (= non testé sur les animaux).


Ce petit pot de crème présente de multiples propriétés :

-         atténue les cernes
-         combat les ridules
-         illumine le regard et défatigue
-         dégonfle les yeux fatigués.

Concernant le packaging, le fait que celle-ci soit présentée en pot ne me gène pas du tout. Ce qui m’a frappée c’est sa texture : elle est nourrissante mais non grasse. Et il suffit juste de prélever un peu de matière car elle se répartit très facilement.

Je l’applique chaque soir sous les cernes et sur la paupière – c’est ce qui est conseillée par la marque. Mais attention à ne pas en appliquer sur les sourcils car l'émulsion d'oxygène contenue dans la crème peut vous les décolorer.



Au réveil, ma peau ne tiraille pas en je sens que mon contour de l’œil a bien été hydratée. Pas de signe de fatigue (cernes gonflements…), bref, la promesse du regard plus lumineux est respectée.

Concernant les ridules, je n’ai pas remarqué d’amélioration majeure. D’ailleurs pour le moment, je ne me soucie pas trop de cela. Le plus important, c’est que cette crème agit sur les cernes et hydrate surtout bien le contour de l’œil.

L’Eye Cream de Karin Herzog est un gros de coup de cœur et je compte passer l’hiver avec elle c’est certain ! Et le fait qu’elle soit plébiscitée par Kate Middelton herself me conforte bien dans ce choix je vous l’avoue.

Par contre dès le printemps, je reviendrai vers mon chouchou qui a une texture un peu plus légère : le All About Eyes de Clinique, mais tout en l’alternant avec la Eye Cream, ça me semble être un compromis, qu’en dites-vous ? Surtout que le prix s'en rapproche : 43,00 € le petit pot.

D’ailleurs je compte bien essayer quelques autres produits de cette marque tellement j’ai été convaincue par la crème. Affaire à suivre…

* produit reçu pour revue

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis allée sur leur site et la crème pour les yeux est présentée dans un tube et non dans un pot comme sur tes photos. Tu es certaine que tu n'as pas reçu la crème de jour ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Tu fais bien de souligner la question, tu es très perspicace dis donc ;-)

    Effectivement, sur leur site Internet, le conditionnement est bien un tube. Je pense qu'ils ont dû changer le conditionnement car ils ont dû se rendre compte que c'était plus pratique en tube.

    J'ai posé la question à la représente à la marque et j'attends donc un retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque vient de me confirmer qu'effectivement il y a eu entretemps un changement de conditionnement de la crème : ils sont passés du pot au tube.

      Supprimer