collection,

Achats raisonnables pour Glamour Daze de MAC

dimanche 11 novembre 2012 Sam Poupou 12 Comments

J'aurais plutôt dit achats raisonnées ! Je pensais réellement craquer davantage lorsque j'ai vu les swatches de cette collection chez ma copine Temptalia.

D'ailleurs, je me suis présentée chez MAC le 1er jour de la sortie de la collection et à l'ouverture - merci à mes chères vacances - avec une liste à rallonge. Et après avoir tout swatché, j'ai jeté mon dévolu sur 3 produits que je n'avais pas dans ma collection de maquillage, dont un que j'avais loupé lors de la collection Extra Dimension et que je considère comme mon Saint Graal :


Il y a donc :

- Poudre Skinfinish teinte Whisper of Guilt : mon Saint Graal que j'ai loupé lors de la collection Extra Dimension.

- Rouge à lèvres Glamour Daze : bois de rose tirant légèrement sur le prune

- Lipglass Flight of Fancy : prune intense parsemé de paillettes multicolores


La poudre Skin Finish Whisper of Guilt est THE produit que je voulais avoir de cette collection, et quelle joie d'apprendre qu'il a été reconduit. Etant l'heureuse propriétaire de Superb, cette poudre est un excellent complément à sa soeur jumelle.






Concernant les produits lèvres, ce qui m'a tout de suite frappée, c'est le packaging des rouges à lèvres : cette fois-ci les rouges à lèvres de la collection Glamour Daze sont 100% noir, exit le métal argenté du dessus du rouge à lèvres !

Concernant les teintes, je ne voulais pas quelque chose de trop chargée sur les lèvres car je préfère privilégier un maquillage plus prononcée des yeux. Du coup, j'ai choisi 2 teintes qui entrent dans cette exigeance tout en étant automnales : le rouge à lèvres Glamourdaze - un creamsheen - et le lipglass Flight of Fancy.




Vous avez, vu j'ai été raisonnable non ? J'étais partie prendre une ou 2 palettes car j'ai trouvé le packaging trop girly.

Mais après les avoir swatchées, je n'en ai pris aucune car finalement, je me suis rendue compte que certaines teintes que j'ai déjà - dont Satin Taupe - se trouvent déjà dans ma collection. Et à quoi bon avoir tous plein de palettes si on ne peut les utiliser qu'une fois tous les 36 du mois ???

En tout cas, je serai curieuse de connaître vos achats dans cette collection.

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. J'adore cette poudre elle a l'air vraiment géniale et je n'ai pas encore été voir cette collection mais il vaut mieux pas je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu risques de littéralement craquer te connaissant ;-)

      Supprimer
  2. J'ai aussi raté le Whisper of Gilt, j'attends avec impatience de le retrouver ici en Tunisie! Mabrouk Sam, t'as bien choisi en prenant juste ce qu'il faut! :))
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de la trouver lorsque la collection sortira en Tunisie.

      Supprimer
  3. Ils ont l'air chouettes ces produits, surtout la poudre !
    D'ailleurs, toi qui est une inconditionnelle de la marque, je prévois d'aller pour la première fois faire un tour en boutique et je voulais savoir si tu pouvais me conseiller sur les must-have ...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de must have particulier mais plutôt des catégories de produits que j'aime : les fards à paupières, les paintpots, les rouges à lèvres et les pinceaux.Par contre à l'exception des poudres et de l'anti cernes minéral, je n'aime pas trop leurs fond de teints, trop jaunes pour ma carnation, et je les soupçonne d'être comédogènes sur moi...

      Sinon pour les teintes, je ne saurais te conseiller, mais je te conseille vraiment de bien te faire orienter par un MUA là-bas.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Sam :) et d'autant plus pour les fdt !! :) biz

      Supprimer
  4. coucou miss!!!dsl si je te dérange mais je demande au cas où vu qu'on trouve plus ses produits :S
    est ce que par hasard tu voudrais te séparer des 2 poudres? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, mes poudres je les garde précieusement et je ne suis pas prête de les revendre.

      Supprimer
  5. merci de m'avoir repondu!
    snifffff jles cherche désespérement mais on en trouve plus nul part sniffff mais tu as raison!!!!

    RépondreSupprimer