doudou,

Soirée sous les projecteurs en l'honneur du Fusion ProGlide Styler avec Doudou

mercredi 3 octobre 2012 Sam Poupou 2 Comments


Mardi dernier, je me suis rendu à une soirée organisée au studio Mac Mahon par Gillette  en l'honneur le produit Fusion ProGlide Styler.
J'avais déjà eu l'occasion de tester ce produit grâce à ma femme - votre blogueuse adorée -qui l'avait eu en avant première à un autre événement. D'ailleurs, vous pouvez lire ma revue ici.

La soirée s'est déroulée en deux temps :
- Le premier temps fut consacré à une démonstration des capacités du produit par un barbier professionnel






- Le deuxième temps était plus convivial avec la possibilité de se restaurer avec des petits fours et de faire des photos.
Quand je suis arrivée à cet événement, ma première impression fut de l'intimidation : en effet, cette soirée s'est déroulée en comité restreint avec la présence de blogueurs beauté assez stylé. A vrai dire, je me sentais un petit peu comme Capitaine caverne au milieu d'hommes civilisés.
J'ai pu malgré tout assister à la fin de la démonstration : celle-ci a bien mis en avant les qualités du produit et toutes les possibilités qu'offrent ce denier. Cela était intéressant et enrichissant.
Le suite fut plus conviviale et je me suis senti plus à l'aise et très détendu grâce aux petits fours très très bons - oui je suis gourmand -  Pour moi, la nourriture tient une place importe et permet à ce que la soirée se déroule bien.  
Je ne me suis pas prêté au jeu des photos mais j'ai trouvé cette idée originale et amusante. On pouvait faire des photos sérieuses ou costumées pour délirer. D'ailleurs, ma blogueuse de femme s'est prêté au jeu avec une grande décontraction, comme l'attestent ces photos - chuuut !!! Elle n'est pas au courant qu'elles ont atteri ici et les découvrira en même temps que vous ;-)


Pour me ratrapper, une petite photo un peu plus glamour, sinon elle va pêter un câble !!!


Le tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Le personnel de communication a été vraiment très chaleureux et accueillant. J'ai beaucoup aimé discuté avec eux. Cette soirée était classe tout en étant décontracté.
En partant, j'ai eu le droit à la star de la soirée, le Fusion ProGlide Styler accompagné du gel de rasage rasage qui va avec.
En conclusion, je dirai que cette soirée était très agréable et si je suis encore convié à des événements 100% masculins, je reviendrai avec plaisir à des soirées organisées par Braun.
Je tiens à remercier l'équipe de communication Gillette pour cette très belle soirée.

 
Je conclus ce petit billet en vous laissant entre de bonnes mains, 3 beaux gosses rien que pour vous.


video











Vous aimerez aussi

2 commentaires: