Color Tattoo,

Pink Gold : nouveau venue chez Color Tattoo de Gemey Maybelline

jeudi 18 octobre 2012 Sam Poupou 8 Comments


Comme vous devez le savoir, je suis une grande accro aux Color Tattoo de Gemey Maybelline. Je vous invite à voir ma petite collection ainsi que mes revues ici et .

Pour cet automne, 2 nouvelles teintes ont fait leur apparition : Pink Gold et Metallic Pommergranate.

Sachez que ces 2 teintes sont sorties et sont disponibles en supermarché. Par contre, en parfumerie ou chez Monoprix, rien à signaler pour le moment.

Jusqu'à présent, aucune nouvelle teinte n'a été ajoutée au catalogue de la marque alors qu'il y a 2 mois, les Amériques ont eu droit à la sortie de 8 nouvelles teintes en édition limitée - j'en ai fait l'acquisition petit à petit depuis quelques semaines, et dès que je les aurai toutes, attendez-vous à être envahies par une multitide de swatches ;-)

Je les ai trouvées par hasard il a quelques jours chez Carrefour. Mais comme j'ai constaté que Mettalic Pommergranate ressemblait bien à mon Pommergranate Punk - nuance sortie aux Etats-Unis - acheté sur Ebay.com, je n'ai  pris que le Pink Gold que voici :



Ce rose clair sublimement irisé, est parsemé de petites paillettes dorées. Je ne vais pas vous faire de revues détaillées car je n'ai rien à rajouter comparé à celles que j'ai déjà faites. Juste une chose : la couleur est superbe, elle permet de réveiller et d'éclairer le regard à elle seule, une vraie petite bombe en pot !



Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Elle a l'air très jolie ! Il ne reste plus qu'à nous la montrer dans un MU ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir, c'était prévu au programme ;-)

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi acheté et je l'aime beaucoup! Mais tu as de la chance d'avoir déjà le pomegranate moi je n'arrive pas à le trouver par chez moi!!

    RépondreSupprimer
  3. la couleur est super jolie ! j'adore les reflets brillants :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow !! il a l'air vraiment très beau !!!

    RépondreSupprimer