Haul,

MAC et Marilyn Monroe : Love Goddess et Showgirl en scène !

dimanche 7 octobre 2012 Sam Poupou 8 Comments


La collection Marilyn Monroe par MAC est sortie en exclusivité au Printemps Haussmann à Paris une semaine avant la sortie nationale.

Lorsque j'ai su par hasard sur mon mur Facebook cette information, j'ai décidé de m'y rendre directement là-bas pour voir ce que donnait cette collection à l'image de cette reine du glamour hollywoodien.


Le corner du Printemps a vu les choses en grand : un présentoir sobre mais classe, et un sosie de Marilyn non loin du présentoir. Et à ma grande surprise, rien de sold out !!! Etonnant n'est-ce pas ?

A la vue des produits, j'ai trouvé que c'était trop rouge à mon goût, surtout au niveau des rouges à lèvres, mais au moins, on peut dire que cette collection colle à 100% à l'image de la star tant au niveau du packaging qu'au niveau des produits. Si vous aimez le look pin-up, ne vous en privez surtout pas !! Cette collection est faite pour vous !


Même si je n'ai trouvé rien de très transcendant à mon goût, je suis quand même repartie avec 2 produits qui ont retenus mon attention :


- le rouge à lèvres Love Goddess (Satin) : un sublime rose fuchsia franc
- le fard à paupières Showgirl (Veluxe Pearl) : un incroyable gris aux reflets mauves

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la taille du fard à paupières, il est beaucoup plus gros que les fards à paupières permanents. Au niveau de la pigmentation, je l'ai trouvé surprenante car habituellement, je n'aime pas les Veluxe Pearls. Mais là, elle est au rendez-vous en un passage. La texture a sacrément été améliorée !

Pour la couleur de Showgirl, je la trouve incroyable !!! La couleur n'est jamais la même suivant la luminosité : je le vois soit mauve aux reflets argentés, soit gris argenté aux reflets mauves.



Pour Love Goddess, même si je n'affectionne pas trop les satinés - ma texture favorite sont les lustres - j'ai l'impression qu'il glisse beaucoup mieux que ceux que j'ai déjà testés. Il ne déssèche pas les lèvres et il est très bien pigmenté. On peut l'appliquer soit franchement au raisin pour un résultat sophistiqué, soit en petites touches à l'aide d'un pinceau pour un rendu plus soft.


Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Rhoooo le Love Goddess est sublime!
    Jolie bouche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique ce ràl c'est dingue !!! Merci pour la bouche :-)

      Supprimer
  2. Waouh le RAL est super beau!! Je suis fan!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Idem , ce RAL est sublime ! Merci pour les swatch .

    RépondreSupprimer
  4. La fard à vraiment l'air sympa, mais la collec ne me tente pas plus que ça :/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les packaging ;)) Les rouges à lèvres subliiiiiime ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer