Cult of Cherry,

By Request de MAC m'a fait craquer !

mardi 23 octobre 2012 Sam Poupou 4 Comments

Il y a plusieurs mois, je vous ai parlé ici et de la repromotion de quelques produits MAC entièrement choisis par les MAC Addicts via la page Facebook de la marque à partir d’une présélection.

A l’annonce des heureux élus donné par MAC, et armée de ma wishlist,  je me suis empressée de guetter leur sortie sur le site Internet   j’aurais préféré passer en boutique, mais les articles n’étaient disponibles que sur le e-shop de MAC. Et ce qui devait arriva, j’ai fauté craqué !

Par contre, je me suis surprise à moi-même car je n’ai pris que 3 produits – je pense que ma période de NO BUY m’a été salutaire de ce côté-là et m’a donc appris à être plus raisonnée dans mes futurs achats – que voici :

-         Fard à paupières Moth Brown (givré) : un marron/gris sublime aux reflets mauves
-         Fard à paupières Guacamole (givré) : vert clair irisé aux reflets dorés
-         Lipglass Cult Of Cherry : un rouge cerise envoûtant



Je suis très contente de mes choix, en particulier de Moth Brown. Celui-là, toutes les MAC Addicts l’attendaient de pied ferme. Et il le mérite vraiment car ce petit bijou se suffit vraiment à lui-même. D’ailleurs, j’ai prévu de le mettre à l’honneur très prochainement, stay tunned ;-)


Quant à Guacamole, je sens qu’il se mariera bien avec mon Favorite Combo – ça, je vous montrerai plus tard de quoi il s’agit, promis promis.


 Et pour Cult of Cherry, il est parfait pour cette saison festive car il rend les lèvres rouges et lumineuses pour briller de mille feux en donnant un effet subtilement vampy !






Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Chouette tes achats, pour Moth Brown je sais pas ce qu'il m'a pris je ne l'ai aps pris, j'ai réagi une fois sold out, ca m'apprendra :( Cult of cherry est vraiment cerise, j'aime beaucoup. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aurais dû le prendre, il est magnifiiiique !!! Pourquoi n'est-il pas permanent ????

      Supprimer
  2. Coucou :) Pareil... j'avais voté pour Moth Brown et Candy Yum Yum... je n'ai pas été assez réactive quand ils sont sortis.... pfffff tanpis.... contente que tu aies pu en faire l'acquisition !! bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attendais de pied ferme le petit : je me suis connectée le matin et il y était. Je n'ai pas hésité une seule seconde car je savais qu'il allait être vite sold out.

      Supprimer