fards à paupières,

*Yves Rocher et ses Duo Poudre Couleur Intense

dimanche 30 septembre 2012 Sam Poupou 6 Comments

Lors de ma venue à la présentation des dernières nouveautés Yves Rocher ainsi que de la présentation des Make Up Days, j'ai eu l'occasion de tester 2 nouveaux duo de fards à paupières que voici :

- prune et taupe poudré
- grège et turquoise





Ces deux duos de fards à paupières font partie de la gamme Couleurs Nature, gamme d'Yves Rocher ayant le meilleur rapport qualité/prix pour moi

Pour être honnête, étant donné que je suis assez exigeante en matière de fards - texture, pigmentation et j'en passe... - j'étais plutôt réticente à les appliquer.

Mais lorsque j'ai plongé le doigt dedans pour les swatcher, j'ai été bluffée !! Ces petits fards réunissent tout ce qu'il faut pour me plaire : une texture douce presque onctueuse pour un fard poudre, une pigmentation très bonne et extrêmement lumineuse et une tenue inpécable après une journée entière et  une facilité d'estompage garantie. Que demander de plus ????


Voici la mise en pratique de ces 2 duos de choc. Mais pour parfaire ces 2 looks, j'ai utilisé un petit guest star : le Khôl Or Noir Intense, idéal à appliquer en base pour fard à paupières ou juste en liner. Par contre, dans la muqueuse, je trouve qu'il ne marque pas trop et qu'il ne tient pas très longtemps.



Pour le duo prune/taupe poudré, j'ai posé le taupe sur toute la paupière mobile puis le prune dans le coin externe et le creux ainsi qu'au ras de cils inférieurs.
Pour le khôl, je l'ai mis dans la muqueuse inférieure.


Pour le duo grège/turquoise, j'ai posé le grège sur toute la paupière mobile en le dégradant pour donner un effet smoky doux. Quant au turquoise, je l'ai posé en ras de cils inférieurs.
Pour le khôl, je l'ai posé en liner puis l'est fondu au fard.


En tout cas, ces fards m'ont complètement conquises, j'ai été bluffée lors de leur utilisation et ne manquerai pas de les utiliser souvent.

Petit rappel : n'oubliez pas les Make Up Days, ça dure jusqu'au 14 octobre 2012 inclus, foncez chez Yves Rocher pour vous faire un look de star gratuit ;-)


*produits reçus pour revue

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Je dois dire que ces fards m'ont bluffer, j'ai le Prune/Taupe Poudré et le Rose/Brun et ma préférence va au premier j'adore ces couleurs et le Turquoise/grège me fait vraiment de l'oeil mais j'ai peur que le Turquoise m'aille pas ;))
    Au passage, j'adore les 2 make up que tu proposes !!
    Des bisous miss !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée me faire maquiller il y a deux jours et justement la maquilleuse a utilisé le duo grège et turquoise, il est splendide !
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as fais avec, c'est beaucoup plus discret que le look qu'Yves Rocher propose donc plus portable en journée, je vais surement te recopier ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le turquoise me tente bien là waouh ! O_O

    RépondreSupprimer
  4. J'étais septique pour le duo "grège et turquoise", mais en fait le rendu est top ! =D

    RépondreSupprimer
  5. Très belles teintes & tes mu sont très sympas ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ces duos sont superbes :)
    Tes MU j adoreeeeeeeeeeeee
    Il me tente bien dis donc

    Bizzz copine <3

    Aria

    RépondreSupprimer