Caudalie,

Vinexpert : nouveau défi anti-âge de Caudalie

samedi 29 septembre 2012 Sam Poupou 0 Comments

Voilà que Caudalie arrive en force avec la gamme Vinexpert nouvelle version, présentée il y a quelques semaines au sein du siège parisien de la marque.


4ème brevet anti-âge de la marque, cette nouvelle version se distingue des précédentes en incluant une nouvelle génération de la mollécule Resvératrol : le Resvératrol-Oleyl.

Je ne vais pas entrer trop dans les détails scientifiques en vous expliquant exactement ce que c'est, mais tout ce que je peux vous dire c'est que cette molécule présente dans la vigne - fer de lance de marque - est un actif phare dans la recherche contre le cancer reconnu par l'Université de Harvard. Et son entrée en cosmétique date de 1997 grâce à la marque Caudalie.

La particularité du Resvératrol-Oleyl réside dans le fait qu'elle donne à la peau des bons acides gras, des omégas 3,6 et 9 la protégeant ainsi des agressions extérieurs, la régénérant et la nourrissant en profondeur.

Je vous présente ce qu'il y a quand même dans cette gamme nouvelle génération, mais pour l'instant, pas de revue pour chacune d'entre elles car je ne les ai pas encore testés.

Cette gamme a l'air très prometteuse, et je ne manquerai pas de vous en faire un retour sur les produits que j'aurai testé car je pense tout de même que tous les produits de la gamme ne sont pas adaptés à mon type de peau.


Nous avons donc ici :

- Sérum Yeux & Lèvres
- Sérum Fermeté : produit star de la gamme
- Crème Tisane de Nuit
- Fluide Bonne Mine SPF15 version légère (existe aussi pour peaux sèches)


Je vous quitte avec cette présentation en vous laissant le lien du spot publicitaire qui sera présenté à la télévision dès le 7 octobre :


Vous aimerez aussi

0 commentaires: