doudou,

Doudou et les Fées Démoniaques

mercredi 26 septembre 2012 Sam Poupou 2 Comments

Lors de nos achats chez Lush, j'ai décidé de tester le savon qui s'intitule Les Fées Démoniaques.


Ce qui m'attiré en premier lieu c'est la couleur et la texture.  La couleur est rouge foncé limite violacée et cela va bien avec le nom du savon car il me fait penser aux flammes de l'Enfer. Alors comment ne pas être pris par un désir incontrôlable de vouloir le tester ? Comme si le diable nous tentait en personne. Hum délicieux...
L'aspect lisse est agréable à la vue et au toucher. Cela donne une sensation de douceur et d'harmonie,  j'aime beaucoup.
Vient ensuite l'odeur, hum un vrai bonheur !  On s'imagine dans un champ de fleurs sous un soleil de printemps. Un monde où régnerait douceur et fraîcheur. On est bien loin de l'Enfer. Là, on est plus proche du paradis féerique.
Cela donne envie de se doucher tout en se couvrant de ce merveilleux parfum comme si l'on se baignait au milieu de ces fleurs qui nous couvrent avec leur parfum et leur douceur.
Cependant, j'ai trouvé que le savon moussait peu, ce qui  est gênant quand on est de grande taille comme moi car on met beaucoup de temps à se savonner entièrement.
De plus,  moi qui suis accro aux gels douche, il a quand même l'inconvénient d'assécher la peau : comparé à un gel douche, j'ai trouvé une grosse différence de ce côté-là.
Mais malgré tout, chaque caresse avec ce savon est un pur bonheur pour les sens.

 
Le rinçage est rapide et il ne reste plus aucune matière après ce dernier, juste un parfum enivrant qui ravira tous ceux qui le sentiront. Là, on retrouve le côté démoniaque qui fait que tous succombent à son parfum comme si rien ne pouvait empêcher cela.
En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce produit qui porte bien son nom et je le recommande.

Mais à quand une version liquide ???

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord , à quand une version liquide??
    C'est un de mes savons préférés chez Lush
    Une bise à Sam

    RépondreSupprimer
  2. Un des savons que j'ai acheter et j'ai beaucoup aimé son odeur !!
    Oui une version liquide serait bien ;))
    Des bisous à vous ;)

    RépondreSupprimer