Pacific Blue,

Conclure l'été avec Pacific Blue de Sally Hansen

mardi 11 septembre 2012 Sam Poupou 2 Comments

ça y'est, l'été est bel et bien fini chez moi, mais avant de laisser place à l'automne, j'ai décidé de rendre un dernier hommage à la belle saison.

Comment n'ai-je pas pu vous parler de ce splendide vernis bleu que je possède depuis le mois de mai ???? Je me  le demande encore en écrivant ce billet...



A force de me lire, vous devez savoir que j'adooooore les vernis bleus : qu'ils soient indigo, marine, turquoise, je suis vraiment attirée par cette couleur - d'ailleurs pas que pour les vernis.

Pour bien conclure l'été en beauté, j'ai décidé de vous parler d'un vernis bleu est très cher à mon coeur et qui fait partie de l'un de mes favoris avec le fameux Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent. Aujourd'hui, le vernis Pacific Blue de Sally Hansen est à l'honneur.



Ce magnifique bleu cobalt fait partie de la gamme Xtreme Wear encore inconnue en France et que j'espère voir débarquer bientôt.

Comparée à la gamme Salon Manicure que l'on trouve chez Sephora, la gamme Xtreme Wear présente des vernis longue tenue s'appliquant parfaitement en une seule couche. Et c'est le cas : la pose se fait facilement et on a une excellente opacité en une seule et unique couche.



Cela est dû à sa texture qui est assez épaisse, plus épaisse encore que les vernis Essie en version française. Cela est plutôt déroutant quand on n'a pas l'habitude de ce genre de texture car on a l'impression qu'à la pose, le vernis a du mal à se recouvrir tout l'ongle, mais il en est tout autre : la matière épouse parfaitement la forme de l'ongle en 2 seuls et uniques passages. Quant au pinceau, il est assez large et très maniable.



Quant au rendu, la couleur apparaît très lumineuse. Et ce bleu cobalt est absolument incroyable ! C'est un énorme coup de foudre pour ce vernis que j'ai découvert il y a plusieurs mois grâce à YouTube.

J'espère qu'un jour cette gamme va débarquer chez nous car elle n'est disponible que sur le Nouveau Continent, mais heureusement que j'ai uen adorable amie qui m'a aidée à me le procurer ;-)

Maintenant place aux couleurs d'automne !

Vous aimerez aussi

2 commentaires: