collection,

Ambiance marché de Noël chez Lush

lundi 17 septembre 2012 Sam Poupou 3 Comments


Le 11 septembre a eu lieu à Paris un événement organisé par la marque la plus éthiquement correct qu'il soit :  Lush.

Je vous assure que ce qui nous attend pour Noël c'est vraiment du lourd !  Cette présentation a été un ravissement pour les yeux et un plaisir pour le nez, et tout cela dans un cadre féerique rappelant ainsi l'esprit de Noël.




Place à la magie !!!!

Les gels douche



Je ne vous le présente plus, le célébrissime Fée des Neiges que l'on nous présente chaque année - je vais enfin pouvoir mettre la main dessus et m'en faire un stock de guerre histoire de tenir jusqu'à Noël prochain ;-)


Pour cet hiver, Twilight nous fait l'honneur de sortir sous format gel douche. Autant vous dire que j'attends également celui-ci de pied ferme. A défaut d'avoir une baignoire pour m'éclater avec la version Ballistic, je vais me ruer sur sa version liquide.

Ce gel douche nous embarque directement dans l'esprit de Noël mais en version tropicale. Appelée Noël à la Plage (Ponche en V.O.), cette bouteille orange sent agréablement le punch : une rasade de tequilla, un soupçon de cannelle et un zeste d'orange. et le tour est joué pour nous embarquer sous les Tropiques !

Les savons


Décidémment, Lush n'a pas arrêté de me surprendre durant cette escapade. Ce savon ressemble à s'y méprendre à un saladier rempli de punch ! Mr Punch sera l'allié indispensable pour réchauffer vos rudes soirées d'hiver.


Un savon couleur fluo rappelant étrangement les aurores boréales du Grand Nord. Voilà ce que cache Lueurs Polaires : une odeur de forêt grâce aux huiles essentielles de pin, de cyprès et de citron vert. Mais ne vous fiez pas à sa fraîcheur, ce savon est très très doux.




Fort de succès l'an dernier, Lush a décidé de ressortir Snowglobe. Parfumé aux agrumes (pamplemousse, myrte citronnée bio...), il fait étrangement penser à un gros mont de boules de neige. De quoi  se rafraîchir et se revigorer durant cette rude saison.


Gros coup de coeur visuel de cet atelier, Snowcake est un savon qui sent divinement bon l'amande - l'une de mes fragrances préférées - il a l'air d'être bien crémeux et onctueux. Celui-ci va être mon meilleur ami pour cet hiver, je le sens !


Les pains moussants



Un pain moussant en forme de croissant de lune ? Tout naturellement, Lush l'a appelé Bain de Minuit. Ce pain formulé à base de jasmin, d'huile essentielle d'ylang-ylang et de mousse irlandaise (sorte d'algue), aidera à vous détendre sous la douche.

Mont Sucré plaira aussi aux plus petits qu'aux plus grands grâce à son odeur de vanille et de sucré. Une friandise à "déguster" dans le bain.


Baguette Magique à l'odeur de barbe à papa  et Barbenmousse (en forme de moustache) au néroli, bois de santal et estragon, sont deux pains moussants réutilisables. Deux baguettes qui raviront aussi bien les filles que les garçons.


Rocket, pain moussant en forme de fusée, est à la fois relaxant et stimulant. Composé d'huile essentielle de gingembre et de clou de girofle, cette fusée rigolotte détient toutes les clés pour prendre un bain interstellaire.



Et voici une Hotte Stuff bien épicée pour un bain chaud et très coloré grâce aux huiles essentielles de Néroli, tagette et l'absolu de Yonka. Tout ce qu'il faut pour nous réchauffer de l'intéreur.


Ballistics



Prendre un bain or, c'est maintenant possible grâce à l'Or du Bain. Cet ballistic en forme de petit cadeau est gorgé de surprises : lorsqu'on le secoue, un petit bruit de cloche tinte. Et quand on le plonge dans l'eau du bain, cette dernière change de couleur comme par magie. Ce sera le cadeau idéal pour les fêtes de Noël !


Le Cracker de Noël reprend une tradition très connue en Grande-Bretagne : une "pochette surprise" qui renferme des cotillons ou d'autres éléments pour faire la fête. N'échappant pas à cette tradition, ce cracker spécial parfumé à la bergamote, au bois de rose et à la citronnelle, renferme plein de surprises à l'intérieur pour un bain très coloré.

Blanche comme Neige et Papa Noël sont 2 ballistics incontournables pour cette saison hivernale. Méfiez-vous des apparences : sous les traits de Blanche comme Neige se cache un festival de couleurs parfumé à la rose, bergamotte et à la fleur d'oranger.
Quant à Papa Noël, il est hautement pailleté et agrémenté de vanille d'ylang-ylang et de clou de girofle.


Autres produits

Ainsi Fond Fond Fond est un petit bonhomme de neige qui fond dans le bain laissant ainsi place à des odeurs de cannelle, de beurre de cacao, de beurre de karité et d'huile essentielle de citron vert.

Une collection de Noël sans barre de massage n'est pas une collection complète ! Massage Subliminal est propice à des moments intimes avec l'être aimé juste avant les 12 coups de minuit grâce à ses huiles aphrodisiaques comme le jasmin et la vanille.


Père Noël des Sables est un exfoliant au sucre très très doux. L'allié parfait pour se débarrasser des impuretés de l'hiver en douceur.


Dernier né de la famille exfoliant pour les lèvres, Baiser Soufflé (Pop Corn en V.O.) sent agrablement le pop corn sucré-salé. C'est un vrai régal de l'appliquer sur les lèvres. De plus il est comestible, une vraie tentation en cas de dérappages contrôlées.

Je ne regrette absolument pas de m'être rendue à cet événement et je n'espère qu'une chose : que Noël arrive au plus vite !!!

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Wahoooou comme c'est beau à voir ;)
    En tout les cas, j'ai déjà craqué sur quelques douceur ;) J'ai aussi qu'une hâte d’être à noyel ;)))
    Des bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Olala! Mais tout ça fait terriblement envie! Je n'ai qu'une hâte: être à Noël!

    Bisous ma belle ;-)

    Tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, non pas trop vite quand même, faut que mes économies remontent lol! Mes expériences lush passées n'ont pas été extraordinaires, alors j'hésite toujours à tester d'autres choses que le savon !

    RépondreSupprimer