Agnès B,

*Une poudre qui sent le sable chaud : Fleur d'Azur par Agnès B.

vendredi 10 août 2012 Sam Poupou 3 Comments



 
Décidément, la marque Agnès B. n'arrête pas de me surprendre. Après avoir testé la collection Riviera Fiesta, j'ai eu la chance de recevoir cette poudre de soleil faisant partie de la collection Sunny B. appelée Fleur d'Azur.

En ouvrant cette petite boîte toute ronde, j'ai découvert une poudre splendide parée d'une très jolie fleur de Tiaré s'échouant sur le sable "chaud", un vrai ravissemment pour les yeux !

Au niveau olfactif, encore une très belle surprise : la poudre sent bon le monoï, une vraie évasion !

Pour son utilisation, ce qui est super c'est que cette poudre est semi-mate, donc aucun risque de ressembler à une boule à facettes si on désire appliquer la poudre sur l'ensemble du visage !
Il est possible de mélanger les 2 teintes ou de les prendre de façon isolée pour sculpter le visage : la poudre foncée pour sculpter le visage et la poudre claire représentée par la fleur pour apporter la touche de lumière nécessaire pour illuminer le visage.


J'ai testé cette poudre de la façon dont je viens de vous la décrire et mon constat est que la partie illuminatrice est parfaite pour illuminer.

Par contre la poudre la plus foncée est un peu claire pour ma carnation. Mais ce n'est pas si grave que ça car au lieu de l'utiliser en tant que bronzeur, il me servira de blush. C'est ce que je fais parfois avec ma Terracota de Guerlain, vous le voyez, rien n'est figé dans le maquillage quand on sait détourner les produits ;-)

Vous trouverez cette très jolie poudre sur le site du Club des Créateurs de Beauté au prix de 27,90 €. Pour l'avoir à un prix plus abordable, sachez que le site propose régulièrement des promotions.

* produit reçu pour revue

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de l'avoir ;) Surtout si le Monoï est dans les parages ;))
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Cette poudre m'a l'air vraiment pas mal du tout alors si en plus elle sent le monoï !

    j'attends une promo quand même (déjà que je suis censée être en NO buy)^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air super cette poudre :) !

    RépondreSupprimer