Just Bitten Kissable,

Just Bitten Kissable de Revlon : le roi de l'effet "lèvres mordues"

lundi 13 août 2012 Sam Poupou 10 Comments

Après avoir littéralement craqué pour les Lip Butter de Revlon, voilà que la marque a décidé de me retenter en nous sortant la copie conforme des célébrissimes Chubby Sticks de Clinique : les Just Bitten Kissable.



Ces Crayolas pour les lèvres - ils me font penser à de gros crayons de coloriage, pas vous ? - m'ont vraiment fait craquer lorsque je les ai vus figurant parmi les favoris du moment auprès des beauty gurus américaines. J'aurais pu à la place craquer sur la version de Clinique, mais leur prix m'a quelque peu rebutée.



Et après moultes tergiversations et moultes consultations de swatches, j'ai choisi sur ebay.us 4 teintes qui me tentaient beaucoup afin de savoir ce que ces énormes crayons avaient dans le ventre :


De gauche à droite :

055 - Adore /Adorée : marron/prune aux paillettes dorées
025 - Sweetheart / Valentine : rose fuchsia
020 - Lovesick / Passionée : rose foncé bleuté
040 - Rendezvous / Rendez-vous : orange vif



A l'ouverture, on découvre une grosse pointe toute mignonne. Je n'avais qu'une envie : tous les tester. L'application est très agréable, un vrai régal pour les lèvres car la matière est très douce et hydrate plutôt bien les lèvres.

La pigmentation est bonne et très très modulable permettant ainsi de jouer avec les intensités et de l'adapter en fonction de notre maquillage ou alors tout simplement de notre humeur. Quant à la tenue, elle est plutôt bonne pour un baume à lèvres. Je dirai que ces crayons allient la douceur d'un baume à la texture et la tenue d'une encre à lèvres. Un très bon point !



De plus, ils sont très pratiques : aucun besoin de les tailler ! Et il possible d'agrandir la mine en tournant l'embout argenté. Autant vous dire qu'on en a pour un bon bout de temps.

Par contre, à l'application, j'ai senti une odeur de menthe poivrée très désagréable, comme pour les Chubby Sticks. J'ai longuement hésité à l'enlever mais après quelques minutes, l'odeur rebutante s'est dissippée, ouf !



Après les Lip Butter, Revlon m'a encore une fois convaincue faisant de ces Just Bitten Kissable mon gros coup de coeur de cet été. Il me tarde de les voir en France, mais à quel prix ?

Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. Dès septembre pour 9,90€ en France ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite ! Et à prix très raisonnable comparé aux Lip Butter.

      Supprimer
  2. J'adore, ils sont sur la même voie que les lipbutter, j'ai craqué sur Crush, j'en attends d'autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous les montreras j'espère ??? Hâte de lire ton article.

      Supprimer
  3. J'ai acheté ce weekend, je n'aime pas vraiment. Un article comparatif à suivre sur mon blogue avec d'autres marques canadiennes d'ici la fin de la semain. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire ton article pour savoir ce qui t'a déplu.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ce sera disponible sur ton site ?? Hâte de les voir là-bas si c'est le cas.

      Supprimer
  5. A vue d'oeil, ça donne envie, mais sont-ils un peu "rêches" à l'application? c'est l'impression que la pointe donne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur de cela aussi, mais sincèrement, ils sont très doux à l'application et le crayon glisse bien sur les lèvres.

      Supprimer