Haul,

J'ai ENFIN sauté le pas chez Lush

dimanche 5 août 2012 Sam Poupou 10 Comments



Bien avant de commencer à bloguer et de découvrir que la blogo beauté en était accro, la marque Lush m'avait toujours intriguée : son univers, ses produits colorés qui sentent bon...mais à chaque fois que je me rendais dans un magasin, je repartais bredouille car je me sentais complètement perdue parmi tous ces savons acidulés et les effluves qui en dégageaieant m'avaient aussi beaucoup déroutées.

Et puis un jour, j'ai sauté le pas en prenant quelques conseils par-ci par-là grâce aux copinautes - elles se reconnaîtront si elles me lisent, merci encore. Je me suis donc rendue avec doudou dans une boutique au coeur du Marais à Paris et là, mes craintes se sont estompées car la vendeuse nous a renseignés pendant toute une heure sur ce qu'est Lush : la politique éthique de la marque, les produits en détail...bref, grâce à elle j'en suis sortie incollable.

Et après toute cette partie théorique, nous sommes passés à la pratique - enfin, plutôt à la caisse devrais-je dire - et avions emporté quelques produits que voici :



C'est beaucoup mieux quand c'est déballé non ?



Je vous décris ce que nous avons pris :

- Sultana : un savon très crémeux qui me fera beaucoup de bien lorsque l'automne arrivera. De quoi me prendre pour Cléopâtre dans son bain :-)

- Pulpedelik : il est pour doudou celui-là, il est dingue des odeurs acidulées remplies d'agrumes.

- les Fées Démoniaques : et un autre pour doudou - surprenant n'est-ce pas ? Il est présenté comme un savon de filles, mais il  est tombé amoureux de son odeur de bonbon.

- Rock Star : celui-ci est pour moi, hormis le fait que j'adore le rose, ce petit savon a une odeur sucrée à tomber !

- Prend ton pied : une petite pierre ponce qui sent bon la citronnelle et qui me servira à soigner mes petits petons tous secs à cause de la marche mais surtout du sport.

Le choix des produits a été difficile, et il me tarde vraiment d'y retourner pour avoir d'autres petits savons. Voilà, à mon tour d'être Lush Addict maintenant ! (et doudou aussi du coup !)


Attendez-vous à voir fleurir quelques revues sur le blog ;-)


Et vous, vous êtes Lush Addict ? Quels sont vos best sellers ?



Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. Adddict ? oula ca me fait peur, trop d'addiction Sam, c'est pas bon hahaa,& en + ton doudou s'y met hihi j'ai hate de voir toutes tes revues. gros bibi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'en a jamais assez je crois lol. Oui il veut parler de ses propres et aura sa propore rubrique.

      Supprimer
  2. Mon addiction chez Lush ne devrait pas tarder puisqu'un petit craquage est prévu Mardi :D qu'est-ce que j'ai hâte d'aller en boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que t'as pris, bon shopping ;-)

      Supprimer
  3. En savon : la Fée Démoniaque, ainsi que le Rock Star c'est deux là sentent trop bon puis il faut dire que j'en est pris et je me souviens plus de leur nom ;) et j'ai pris l'hiver dernier le Snowcakes mais que j'ai pas encore utilisé lol !! Ainsi qu'un savon dans un pot forme gélifier le Sweetie Pie, idem aussi encore neuf ;))

    En soin pour le visage : j'avais pris (suite au conseil d'un vendeur) le Fraiche Pharmacy car j'avais quelques rougeurs et grâce à ce soins plus rien !!

    Pour le corps : un barre de massage que j'ai détourné en lait ou beurre pour le corps l'Accroche-Coeur qui sent hyper bon la fraise!

    Pour les lèvres : un pot d'exfoliant au Bubblegum
    J'espère n'avoir rien oublier lol !!!

    Tout ça pour dire que j'aime Lush <3

    Voili-voilou ;))
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! Ils sortent des produits spécial Noël ?? C'est drôlement tentant, surtont qu'on sera à Londres à ce moment-là, encore une grande raison pour craquer lol.

      Merci pour ta liste de favoris, j'en prends note.

      Supprimer
  4. J'ai souvent acheté des produits lush, car j'adore le concept ! Mais tout n'est pas bon à prendre. Le concept est tellement original que l'on se sent vite perdue. Plus qu'ailleurs, c'est assez important de se laisser conseiller car ces produits rapidement périssables demandent un peu plus de précautions que des cosmétiques "classiques".
    Mon chouchou pour le moment est le shampoing solide, très économique ! Et qui mousse, contrairement à mes craintes !
    En revanche, je déconseillerais pas mal de savons exfoliants, qui du coup ne moussent absolument pas et font mal aux mains !
    Après pour les senteurs et les couleurs, c'est vraiment l'éclate ! Bises, Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le sentiment que j'ai eu en entrant la 1ère fois dans une boutique : complètement paumée !!!

      Pour les savons exfoliants, j'en ai un et c'est l'un des moins abrasifs il me semble, il exfolie et est crémeux à la fois.

      C'est vrai que c'est l'éclate ce magasin !

      Supprimer
  5. En fait j'y suis allée plusieurs fois, mais comme toi, je n'arrive jamais à me décider. Et puis le problème, c'est que ce qui me plaît le plus chez eux, c'est toujours les produits pour le bain, mais... je n'ai pas de baignoire!
    Mais là, j'aimerais bien me laisser tenter par la gelée de douche. Je ne sais pas si c'est bien, mais j'aime bien sa couleur violette avec des paillettes :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai flashé sur des produits pour le bain mais je n'ai pas de baignoire...c'est pô juste...

      La gelée de douche est pas mal, c'est très ludique comme concept.

      Supprimer