doudou,

Doudou et le * Fusion ProGlide Styler de Gillette

mercredi 22 août 2012 Sam Poupou 5 Comments

Voici le tout 1er article entièrement écrit par Doudou qui inaugure une nouvelle rubrique sur le blog entièrement consacrée à la gente masculine.

Cette rubrique s'appelle : Doudou et...

N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez car sincèrement je pense que les produits masculins ont tout à fait leur place dans un blog beauté. Et mon blog a comme slogan "la Beauté sous toutes ses Coutures", cela inclut bien les hommes aussi non ?

Je vous laisse avec le 1er billet made in Doudou ;-)

Une grande majorité des hommes pensent que le style passe par une barbe impécable. Grâce à Gillette et le lancement du Fusion ProGlide Styler, la barbe"parfaite" devient accessible à tous.
Cet outil 3 en 1 permet d'avoir à la fois une barbe bien taillée et un rasage de près.

Mes attentes
J'espérais beaucoup de ce produit que je trouve fort ingénieux et utile. En effet, c'est toujours sympa que d'allier l'utile à l'agréable. On peut ainsi être présentable et propre avec un look à soi. Plus besoin de choisir entre le rasage ou la barbe ou encore le bouc. Là, on peut varier les styles chaque jour avec un seul produit, ce qui est pratique et rentable au niveau budgétaire.

Mes premières impressions
En voyant  le produit, j'ai beaucoup aimé le design et les couleurs. Je l'ai trouvé ni trop gros ni trop petit. La taille est parfaite. Il est ergonomique et facile à utiliser. Mes premières impressions furent très bonnes.

La description du produit

Il y a une fonction rasoir et une fonction tondeuse avec 4 niveaux. Les niveaux sont :
- sans sabot : cela correspond à peu près à une barbe de 4 jours pour une pilosité moyenne.
-  sabot 1
-  sabot 2
- sabot 3.
De plus, il fonctionne avec piles et est complètement étanche, du coup, on peut l'utiliser sous la douche sans problème.

Mes utilisations
L'option tondeuse est très bien et permet de faire tout les styles que l'on veut. L'option rasage est bien pour les personnes ayant une pilosité faible à moyenne. Il ne faut pas avoir la barbe trop fournie et trop dure pour que l'option rasage soit efficace.
Cela est agréable à utiliser et facile. La peau n'est ni agressée ni irritée, ce qui est fort appréciable.
Pour une utilisation optimale, je vous conseille d'utiliser le *gel à raser transparent Fusion ProGlide conçu spécialement pour cet appareil qui apporte plus de précision et de maîtrise au rasage.

En conclusion ce produit est un bon produit que je recommande mais seulement à ceux qui ont une pilosité normale et une barbe pas trop dure. Pour celles qui cherchent un cadeau masculin à un prix abordable, cet objet est fait pour vous ! 

* Produits reçus pour revue

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. C'est chouette de passer en revue un produit pour les hommes! Merci de nous faire partager ça, Sam.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je me suis dit que ça peut en intéresser certaines. Et innover ne peut pas faire de mal ;-)

      Supprimer
    2. salut je n arrive pas a ouvrire la tondeuse pour changer la pile un petit coup de main please?

      Supprimer
  2. Moi j'adhère à ce genre d'article !

    RépondreSupprimer