maquillage

Sonia Kashuk ne fait pas que des pinceaux

dimanche 15 juillet 2012 Sam Poupou 7 Comments

Si vous suivez les beauty gurus américaines sur YouTube - surtout la très jolie Dulce Candy - vous devez sûrement connaître la marque américaine Sonia Kashuk.

Sonia Kashuk est une marque qui est principalement connue pour ses pinceaux au très bon rapport qualité/prix.

Mais Sonia Kashuk, ce n'est pas que des pinceaux au bon rapport qualité/prix, Sonia Kashuk fait également du maquillage. D'ailleurs leur best-seller est la palette anti cernes : Hidden Agenda Concealer. Et info non négligeable :  cette marque ne teste pas sur les animaux.

Comme j'aime tester de nouvelles marques -et que je suis une droguée de fards à paupières - j'ai décidé de commander 2 palettes de fard à paupières que je trouvais vraiment jolies histoire de voir ce qu'avait cette marque dans le ventre. Après avoir vu de multiples swatches, j'ai craqué sur ces 2 palettes :


Showstoppers est une palette parfaite pour des maquillages de fête ou pour celles qui n'ont pas peur des maquillages sophistiqués. Les couleurs sont bien pigmentées et très pailletées.







Purple Haze est la palette parfaite pour les iris marrons : les 4 teintes sans exception ont toutes un effet irisé donnant ainsi un effet lumineux aux yeux sombres.






En les voyant, j'étais plutôt effrayée de les swatcher car je pensais me retrouver avec des chutes partout. Mais heureusement, la texture des fards est très crémeuse et la pigmentation très bonne. Les couleurs s'appliquent et s'estompent très bien.
La tenue est impécable à condition de mettre une bonne base à paupières du type Glitter Glue de Too Faced car les couleurs les plus pailletées ont tendance à filer en fin de journée avec une base à paupières classique.

Pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure Sonia Kashuk, malheureusement, le site officiel ne permet pas de livrer vers la France, mais heureusement, ebay.us est là ;-)

Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. Je la connait pas du tout, mais en tout les cas les deux palettes que tu propose sont magnifique ! Peut-etre que je me laisserais bien tenté ? ;))
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour cela, Ebay sera ton meilleur ami ;-)

      Supprimer
    2. Hélas oui, une vrai mine d'or lol!!!

      Supprimer
  2. Très joli tes petites palettes, j'ai failli craquer sur Showstoppers mais vu les swatchs j'etais pas trop tenter.
    J'ai la palette d'anti cernes qui est dingue !
    des bisous & contente de te relire.
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette d'anti-cernes a l'air géniale ! J'ai vu que tu l'avais quand j'ai vu ta vidéo. Tu nous en feras une revue ?

      Supprimer
    2. Oui elle est géniale, ca quelques mois que je l'utilises je ferai une revue c'est sure. J'ai vu que Dulce Candy l'utilise aussi et apparemment elle kiffes.

      Supprimer