maquillage

Sleek célèbre avec Gloire, Fierté et Honneur, les Jeux Olympiques de Londres 2012

jeudi 26 juillet 2012 Sam Poupou 13 Comments

Toutes les marques de cosmétiques britanniques sont au diapason pour les Jeux Olympiques de Londres. Et bien évidemment, la marque de maquillage Sleek n'échappe pas à cette règle.

Pour cette occasion grandiose mais surtout historique, la marque célèbre pour ses palettes hyper pigmentées nous a concoctés une collection en accord avec la ville de Londres appelée 2012.


Parmi elles, il y a un blush, un baume à lèvres en pot et une palette of course. D'ailleurs, cette dernière est mon grand coup de coeur de cette collection car en dehors du fait que je suis une dingue de fards à paupières et de palettes, celle proposée par Sleek a la particularité de me rendre nostalgique de ma ville de coeur qu'est Londres, car elle est le plus bel hommage que l'on puisse faire au plus célèbre réseau de métros du monde : le Tube.

Chaque pan porte le nom d'une ligne de métro et chaque couleur représente à merveille la couleur correspondant à cette ligne.

Si vous ne savez pas ce que c'est que the Tube, voici un petit plan :





Le blush Honour est un blush marron moyen irisé. Il a une texture poudre et est aussi poudreux que les autres blushes de la marque. Mais bon, sa couleur est tellement jolie.



Le Pout Polish - ou brillant à lèvres -  Pride  est parfaitement assorti au blush de la même collection : c'est un magnifique marron beige aux particules dorées permettant d'illuminer les lèvres avec légèreté. Et il me semble que c'est la 1ère fois que Sleek propose un brillant à lèvres irisé.





Mais le produit phare de cette collection est sans conteste la palette Glory. Composée de teintes vibrantes et pimpantes, elle incarne à elle seule tout le symbolisme des Jeux Olympiques de Londres.  Il y a 10 teintes irisées ou métallisées et 2 teintes mates (Platform et Central).



Personnellement, je trouve qu'elle reprend fidèlement les noms de station de métro de Londres !



Comment ne pas succomber à cette palette quand on aime d'amour fou Londres et qu'on est dingue de fards à paupières ?!

Les teintes neutres se marient à merveille avec les teintes les plus vibrantes, et je trouve cela d'avoir d'avoir bien dissocié ces 2 types de teintes.



A défaut de pouvoir me rendre à Londres cet été pour cette occasion particulière, cette panoplie m'aidera à célébrer cet événement à ma façon. Mais c'est à double tranchant car depuis, la nostalgie me guette et je n'ai qu'une hâte : y retourner au plus vite !!!!

Vous trouverez cette collection sur le site officiel de Sleek ou encore chez Alice&Jo. Pour ce dernier site, ne prenez pas peur car il est entièrement en Néerlandais, pour vous aider il y a toujours Google Traduction ;-)

Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Je regarde cette palette qui me tente grave depuis un moment.... j'adore Sleek mais en ai peu hélas!!! Je ne vais pas tarder à craquer je pense...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on est tenté de collectionner les palettes. Je ne les ai pas toutes si ça peut te rassurer.

      Supprimer
  2. J'adore, il me la faut cette petite palette ! C'est la IDivine en fait, qu'ils ont remis au goût du jour ! Mais c'est chouette, je pourrai me maquiller avec les couleurs de mes lignes de métro, ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les palettes s'appellent I-Divine mais ont un nom différent pour bien les distinguer.

      Moi aussi je trouve que l'idée est super bonne et est un bel hommage.

      Supprimer
    2. J'ai oublié un mot ! :D Je voulais dire qu'ils avaient repris la Idivine Glory (comme tu l'as cité), pour la remettre à la sauce JO niveau packaging ! J'aims en tout cas :)

      Supprimer
  3. De pure merveille ! Surtout le blush et le Pout Polish ! La palette a de très belle couleur, mais qui (hélas) je ne porterais pas certaine couleurs ! Mais très belle collection ;)
    Des bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser les couleurs, et sur ta peau mate ça fera super bien !

      Supprimer
  4. Donc ce n'est pas la V1 mais bien une palette spéciale jeux olympiques?? Ca augmente ma Wishlist Sleek tout ça... Haaaan les envies de make up n'ont elles jamais de fin? Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toute la collection est sortie pour les J.O.

      Supprimer
  5. J'adoooorreeee!!!je n'avais pas encore vue de test de cette palette mais là ça me donne vraiment envie...merci! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Haaan j'adore j'adore et j'adore! Surtout le baume à lèvres et le blush! Mais remarque la petite palette a une part de folie que j'aime beaucoup! Aaah Sleek! Je viens d'ailleurs de me commander la "Au Naturel" hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "Au Naturel" est un très bon choix, tu as bien fait.

      Supprimer