maquillage

Revue sur Active Colors par Kiko

mardi 3 juillet 2012 Sam Poupou 7 Comments


Dès la tombée de l'information concernant la sortie de la collection Active Colors sur le site italien de Kiko, je me suis empressée de vous donner la bonne nouvelle ici.

Et quelques jours après, cette collection très color block a débarqué dans nos magasins en France.

Lorsque j'ai vu le présentoir pour la 1ère fois, il y avait tellement de couleurs que je ne savais plus où donner de la tête. J'ai swatché et reswatché les produits qui m'intéressaient et voici ce que j'ai choisi :



Là au niveau maquillage pour les yeux j'ai juste pris 5 eye liners qui m'ont semblés indispensables pour un maquillage de femme pressée ou encore plus sophistiqué si le temps me le permet.



104 : vert ardoise
106 : bleu électrique
107 : bleu majorelle - mon favori !
111 : gris anthracite
112 : vert crocodile

Personnellement, même si la texture est très maniable, certaines teintes sont beaucoup trop liquides à mon goût et pas assez opaques. Il me semble que cela ne concerne que les nuances les plus claires, nuances que je n'ai pas prises.



Par contre au niveau lèvres, j'ai pris tous les glosses de la collection. Même si je les ai pris principalement pour le packaging, je vous assure que je les trouve géniaux. Leur texture, même si je la trouve assez collante, se travaille bien sur les lèvres. Et au niveau teinte, le résultat est assez subtil.


Je vous rappelle les couleurs pour mémoire - dans le sens des aiguilles d'une montre :

01 Allemagne : rose nude
02 Espagne : cerise

04 Portugal : rose azalée
03 Italie : corail
05 Royaume-Uni : rose pop
06 France : rose flamingo

Même si je les aime toutes, j'en ai quand même 3 favorites : l'Allemagne, l'Italie et la France.


Pour cette collection, j'ai trouvé mes achats assez raisonnées - sauf pour les glosses comme vous avez pu le constater - car même si cette couleur était très colorée, je n'en voyais pas la nécessité d'acheter des mascaras colorés et des crayons khôl dont l'aspect m'a fait pensé à des crayons de couleur à colorier.

C'est bête, mais j'attache beaucoup d'importance au packaging : si ça plaît aux yeux c'est beaucoup mieux ! Mais globalement, je susi sûre que cette collection va être une belle réussite.

Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. ohhh puree les liner ont l'air top top ! hâte de pouvoir allez les swatcher !
    Gros kiss ma jolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains produits valent le coup c'est clair. Kiss <3

      Supprimer
  2. Très jolis achats, je suis tentée :D

    RépondreSupprimer
  3. o la la elle déchire cette collection!!!!!!!

    RépondreSupprimer