e-shop

A nous les produits made in USA avec Mon Makeupusa !

lundi 2 juillet 2012 Sam Poupou 7 Comments

En tant que beauty addict, on sait à quel point il est difficile de se procurer des produits venant du pays de l'Oncle Sam sans avoir la crainte de payer des frais de douane ou autres taxes alléatoires.

Ceci est bel et bien terminé grâce à un site Internet 100% français : MonMakeupUSA.


Cette boutique en ligne créée par deux passionnées de cosmétiques américains, Gaëlle et Sarah - 2 femmes absolument adorables  - permet à nous françaises de pouvoir avoir accès à des cosmétiques peu ou pas vendus chez nous. A nous les vernis Orly et China Glaze, les produits de soin Body America au packaging kitch à souhait et autres belles trouvailles outre-atlantique !

Bien évidemment, je n'ai pas pu résister à l'appel de ces 2 sirènes et ai décidé de passer commande. Pour ma 1ère fois, j'ai commandé quelques vernis de la marque Orly que voici :


De gauche à droite : Dayglow - Beach Cruiser - Skinny Dip - Melt Your Popsicle - Sweet Peacock

Cette marque va vite devenir l'une de mes marques chouchoutes au même titre qu'Essie je le sens ! Ces vernis ont très agréables à poser et le séchage se fait très vite lors de la 1ère couche. J'y reviendrai plus en détails avec quelques swatches très bientôt.

Pour en revenir à ma commande, tout s'est déroulé à la perfection : un site épuré et très clair au niveau de la navigation, des produits en stock, la réception d'un email à chaque étape de la commande et une livraison très rapide avec emballage soignée !

Petite information que je voulais aussi vous dire : j'ai rejoint l'équipe de MonMakeupUSA en tant que rédactrice pour le blog. Bien évidemment, lors des revues rédigées, je resterai fidèle à moi-même en y postant mon avis en toute objectivité ;-)

Pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure, avec le code BIENVENUE, les frais de port sont offerts pour toute 1ère commande !



Petite information de dernière minute : je viens  d'apprendre il y a quelques jours que Gaëlle a été interviewée par le magazine Be qui est apparu cette semaine. Et dans son entrevue, le nom de mon blog apparaît dans ses favoris.

Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu mon nom ! 1000 mercis à Gaëlle et à l'équipe de Mon MakeupUSA, cela m'a énormément touchée <3


Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. Wow! Trop cool la mention dans Be. Il ne manque qu'un site semblable pour nous les canadiennes qui vous envient vos marques. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On veut toujours ce que les autres ont c'est dingue !!! J'ai hâte de voir des marques comme Lise Watier débarquer chez moi. Merci beaucoup, c'était vraiment innatendu :-)

      Supprimer
  2. Les prix ne sont vraiment pas tops je trouve ! Comme je te le disais sur BT mais tu ne l'as pas vu, les faux-cils sont exorbitants par rapport au prix sur le site de Madame Madeline. Et ce , malgré le port !!!
    Donc ce site ne peut intéresser que les personnes qui ne veulent absolument pas commander à l'étranger ( fichées par le FBI peut-etre ? :D ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, je n'ai pas vu ton message désolée. Je me connecte pas trop souvent sur HC en ce moment.

      C'est vrai que comme partout il y a du bon et du mauvais. Je trouve ça vraiment bien comme initiative car ça permet de contourner la douane en cas de grosse commande.
      Pour les faux-cils je n'ai pas fait attention car je n'en porte que très très rarement. Là pour cette 1ère commande je me suis concentrée sur les vernis et n'ai pas remarqué le reste.

      Supprimer
    2. Aucune importance pour BT ;)
      Merci pour ta réponse en tous cas ! Je retourne sur ton article Kiko !!! :))

      Supprimer
  3. Toutes mes félicitations pour cette mention :D !

    RépondreSupprimer