Juillet,

My Little Box et son dernier beauty voyage avec la Travel Box

lundi 30 juillet 2012 Sam Poupou 2 Comments


Je sais que j'arrive après tout le monde, mais que voulez-vous, j'ai reçu encore une fois My Little de Juillet dans les dernières. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous révéler son contenu et vous dire ce que j'en pense.

Pour ce mois de juillet, la Travel Box se veut une comme box nomade : présentée sous forme de valise -dont j'ai d'ailleurs énormément aimé la forme - elle contient ce qu'il faut pour partir en vacances en toute sérénité.

Parmi les goodies, nous avons un protège-passeport illustré par Kanako, un cahier de vacances, une carte postale, un coussin gonflable Princesse Tam Tam...mais comme je ne pars pas en vacances, je ne vois pas dans quelles circonstances cela me serait utile.





Et voici les produits :





L'Oréal - Solar Expertise Huile Protectrice Sublimatrice


Que dire de ce produit ?? Rien car je ne l'ai pas testé, j'ai déjà une crème indice 50 que j'utilise. La texture huile ne me dérange pas dans les produits solaires, il me servira peut-être lorsque je partirai sous le soleil l'année prochaine.


Couvent des Mimines - Eau de Cologne


A chaque fois que je me rends chez Marionnaud, je ne peux pas m'empêcher de passer devant le stand de cette marque. Je trouve qu'au niveau packaging les produits ressemblent à ceux de l'Occitane - surtout leurs tubes de crème. Concernant cette eau de Cologne, j'aime beaucoup son odeur fraîche. La fragrance donne vraiment un bon coup de fouet lors de réveils difficiles.

Practi Beauty - Huile Scintillante


Friande de découvertes, j'ai été contente de voir ce petit spray d'huile scintillante à mettre sur le corps ou encore dans les cheveux. Je ne connaissais pas du tout la marque Practi Beauty. Même si je trouve sa texture un peu trop liquide à mon goût, les paillettes se voient à peine et l'huile sent agréablement la noix de coco.


Agnès B. - L'Embelisseur Abricot


Agnès B. est une marque que je connais depuis mon adolescence et que j'apprécie beaucoup. Et pour le coup, My Little Box m'a placé l'un de leurs produits best seller : l'Embellisseur Abricot.

Cette petite crème ne colore pas ma peau mate mais lui donne juste un peu d'éclat, c'est bien le but de ce produit non ? Pour moi, une belle découverte dans cette marque.

Lancôme - Mascara  Hypnôse Star


Produit non testé car j'ai quelques mascaras encore ouverts et je vous avouerai que je réserve les petits formats lorsque je pars en week-end ou pendant quelques jours. Mais d'après ce que j'ai lui par-ci par-là, il a l'air de tenir la route.


Globalement, je suis plutôt contente de ce que j'ai reçu, mais parmi toutes celles que j'ai reçu de la part de My Little Box, celle-ci est celle qui m'a le plus déçu car même si les produits sont plutôt bien choisis, My Little Box nous a habituées à des boxes plus prestigieuses, plus fournies et j'ai d'ailleurs noté un déséquilibre entre les goodies et les produits. Pour le coup, je trouve qu'il y a trop de goodies.

Par contre, un petit message s'est glissé dans la box, je vous le laisse le découvrir :


Cela est bel et bien le dernier voyage de My Little Box...

Pour la peine, étant donné que je me suis abonnée par rapport à son concept 100% beauté, je pense me désabonner, et merci à My Little Box d'avoir joué la carte de l'honnêteté envers ses abonnées à travers ce message. Dommage que le concept change un peu car vous étiez la seule sur le marché à être presque parfaite !


Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Cette box m'a l'air pas mal ! Le couvent de Mimines, je connais pas du tout, mais juste par curiosité j'aimerais bien le sentir ;))
    Des bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la boîte de Voyage .. Il semble vraiment sympa ou heureux de voir ou de lire ce post à ici ..
    http://www.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?region=Costa-Blanca

    RépondreSupprimer