box beauté

My Little Box de Juin me rend Happy

dimanche 1 juillet 2012 Sam Poupou 4 Comments




Après nous avoir ébloui avec la Red Carpet Box en mai nous transportant au coeur du Festival de Cannes, My Little Box continue sur sa bonne lancée à travers la Happy Box pour le mois de juin.

Celle-ci est arrivée à points nommés - quoique, elle s'est fait quand même bien désirer la petite boîte car je l'ai reçu dans les dernières livraisons -  un jour avant le 21 juin qui était donc le 1er jour de l'été.

Cette box se veut festive car dans celle-ci on y découvre des confettis, des petites douceurs...bref tout plein de choses pour nous aider à garder le SMILE car même si l'été est bel est présent au niveau calendaire, concernant le climat le soleil aime beaucoup jouer à cache-cache avec les nuages et les températures peinent à grimper comme il se doit.

Voici tout ce qu'il faut pour être de bonne humeur selon My Little Box.







LE PETIT MARSEILLAIS - Spray soin & Brillance


1er full size de cet box, j'étais contente de recevoir ce genre de produit car j'aime beaucoup cette marque - surtout leurs gels douches qui sont juste à tomber - et que ce genre de produit est top lorsque l'on est pressée car il ne se rince pas.

Ce spray s'utilise sur cheveux secs ou humides après le shampoing afin de leur apporter souplesse et brillance. Ce spray sent terriblement bon c'est incroyable. Et quant à son action brillante, je n'ai pas encore vu d'effets flagrants sur mes cheveux pour le moment.



KIBIO - lait de soin démaquillant



Là encore très contente de recevoir des produits de la marque Kibio car c'est une marque que je voulais tester. Même si je n'aime pas trop la texture des laits démaquillants - je préfère les eaux ou les huiles - celui-ci a su me convaincre car il est léger et sent très bon. Et grâce à lui, le démaquillage au lait est devenu un vrai plaisir.


KIBIO - lait apaisant hydratant


Encore un autre produit KIBIO dans cette box. Pour celui-ci, je ne l'ai pas encore testé et doute de pouvoir le faire car malheureusement, pas de vacances à la mer cet été. Mais je me le garde au cas où, on ne sait jamais ;-)


DIPTYQUE - Lait Frais pour le corps



Encore une énième crème pour le corps, décidémment, je vais en faire collection ! J'étais déçue lorsque j'ai découvert ce petit tube au packaging épuré. Mais comme je suis bon public, je l'ai quand même testé : et là...TUERIE OLFACTIVE !!!!!

Cette crème a une texture agréable et sent bon la fleur d'oranger - l'une de mes fragrances favorites avec l'amande et l'argan - là, j'ai complètement revu mon jugement et ai été agréablement surprise.

ARCANCIL - Star Liner


Cette fois-ci pas de vernis ou de rouge à lèvres. Pour ce 2ème full size, My Little Box a décidé de mettre en avant ce crayon khôl de la marque Arcancil.

J'apprécie sa texture très grasse qui marque bien les paupières posé en liner. Par contre, dans la muqueuse, il a du mal à marquer et par conséquent à tenir. 1er make up fail pour cette box. Espérons qu'il n'y en a pas d'autres.


J'ai beaucoup aimé cette box dans le sens où j'ai eu droit à des marques que je connaissais pas et dont j'ai finalement aimé les produits proposés. Même si la box m'a donnée le smile, pour le produit maquillage, ce fut une grande déception.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Dans cette box , j'aime bien le spray (Le Petit Marseillais) et la pince à épiler, la carte (fille sur son scooter) j'aiiiime et les carembars bien sur ;)))
    Des bisous ma jolie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Repense à la Jolibox et la tu vas même plus être déçu par le crayon xD
    Moi j'attend celle de juillet, mais je pars le 15 :/ En général tu l'as reçoit vers qu'elle date?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, My Little Box envoie les boxes à partir du 15 de chaque mois.

      Contacte-les pour voir si tu peux exceptionnellement changer l'adresse, on ne sait jamais.

      Supprimer
    2. Oui je vais faire ça :) merci ma belle :p

      Supprimer