collection

MAC by Request : les heureux élus

lundi 23 juillet 2012 Sam Poupou 12 Comments



Il y a quelques mois, je vous avais annoncé dans ce billet que MAC comptait ressortir des produits déjà sortis dans des collections précédentes, et que parmi une liste de produits pré-définies par la marque, ce sont seuls les MAC addicts - fan absolus de MAC - qui choisiront 9 produits dont 3 rouges à lèvres, 3 lipglasses et 3 fards à paupières via la page Facebook de MAC.

Et comme cette collection sortira le mois prochain en Amérique, la liste des produits est tombée il y a quelques jours.

D'ailleurs, j'avais émis un petit pronostic sur les produits que j'aurais voulu revoir et dont j'avais raté les sorties pour certains :


Rouge à lèvres
- Candy yum yum
- Eden Rocks
- Rocker

Glosses
- Cult of Cherry
- Love Lace
- Emancipation


Fard à paupières
- Cool Heat
- Guacamole
- Moth Brown


Et voici la liste des heureux élus :

- Candy yum yum
- Moxie
- Rocker

- Cult of Cherry
- Flash of flesh
- Bait

- Jeté
- Guacamole
- Moth Brown
De premier abord, je ne suis pas trop déçue du choix des fans et il est plus ou moins en accord avec ce que j'avais deviné, car sur  les 9 produits choisis, j'avais vu juste pour 5 produits, pas mal non ?
Finalement, je pense jeter mon devolu sur les fards Guacamole et Moth Brown, le rouge à lèvres Moxie et le lipglass Cult of Cherry.

Et vous, quels seront vos heureux élus ?


Edit du 28/07/12 : de passage à Paris, je me suis rendue dans 2 magasins MAC afin de savoir quand allait sortir les produits. Et la mauvaise nouvelle est tombée comme un couperet : la collection By Request ne sera disponible que pour l'Amérique et peut-être l'Asie.

Mais alors pourquoi grand diable solliciter l'avis du monde entier si ce n'est que pour sortir cette collection dans seulement 2 continents ????
Et bien évidemment, cette collection ne sera ni disponible en magasin ni sur le site Internet de la marque dans toute l'Europe.

Si MAC continue à négliger le Vieux Continent, il risquera vite de perdre de nombreux fans qui feront le bonheur des marques concurrentes...


Edit du 30/07/12 : ayant appris la triste nouvelle, la blogueuse Miss Lipstick - énorme MAC Addict  - a décidé de contacter directement le Service Commercial de MAC. Et très bonne nouvelle : la collection sera disponible chez nous en octobre, alleluia !!!!

En espérant qu'il n'y aura pas d'autres édits, j'espère que celui-ci sera bel et bien le dernier.

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. Je vais jeter mon dévolu sur les ral moxie et candy yum yum et peut-être le fard moth brown et le lipglass cult of cherry. Un peu déçue qu'eden rock ne fassent pas partie de la collection, il avait l'air très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il a l'air super beau, peut-être une prochaine fois.

      Supprimer
  2. Moth Brown sera un de mes achats à moins qu'il soit sold out au premier moment de sa sortie. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des chances car tout le monde le veut.

      Supprimer
  3. Je suis trop contente pour les fap j'ai hate que ca sort

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je regarde les couleurs de plus près ;)) Et petite question lol ca va etre des permanents ou encore des éditions limité ? ;))Je m'en souviens plus ;))
    Des bisous miss !

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah t'es trop forte Sam! Je suis allée voir tout cela sur Google et je t'avoue que je suis très tentée par Guacamole mais surtout par Moxie qui a l'air d'être une pure merveille! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait de très bons choix, tu me diras si tu as craqué.

      Supprimer
  6. Après avoir vu les swatches de Temptalia, je pense craquer pour les fards Moth brown et Jeté et sans doute pour le ràl Moxie. Ils ont l'air superbes !
    Je trouve sympa ce concept de demander aux fans les produits qu'ils souhaiteraient voir ressortir, j'espère que Mac le refera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, si ça a du succès, je pense qu'ils vont réitérer l'expérience.

      Supprimer