maquillage

Les pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman tome 2

dimanche 29 juillet 2012 Sam Poupou 5 Comments

Ici, je vous ai déjà présenté en long en large et en travers mes pinceaux Real Techniques commandés sur Love Make Up et I-Herb.

Ayant appris la sortie de nouveaux, je n'ai pas pu résister longtemps après leur sortie pour les commander chez I-Herb. Sur ce site Internet, le prix des pinceaux est vraiment le plus bas que j'ai trouvé et l'expédition est rapide - pas plus de 10 jours et j'en suis à ma 2ème commande.

D'ailleurs, si vous désirez passer commande : avec le code IZU499 - code sans limite de validité - vous avez droit à 5,00$ de réduction pour toute 1ère commande chez I-Herb sans minimum d'achat, ce qui permet d'avoir les frais de port presque gratuit il me semble. Enfin, ça vous fait une petite réduction quand même ;-)

Revenons aux pinceaux, car c'est quand même cela le but de ce billet non ?


Voici les petits nouveaux de la famille Real Techniques :



De gauche à droite :

- Fine liner brush
- Shading brush
- Kabuki brush
- Setting brush
- Expert face brush




Real Techniques nous présente 2 nouveaux pinceaux pour les yeux. Lorsque les 1ers pinceaux sont sortis, je trouvais qu'il manquait un pinceau fin pour le liner et c'est chose faite car ils sont enfin sortis le Fine liner brush : je l'ai testé et je le trouve génial pour appliquer mon liner en gel. Comparés aux pinceaux classiques, les poils sont très légèrement coudés, ce qui permet d'appliquer le liner avec plus de précision.

Le Shading brush est pour moi un ombreur de plus, il n'y a rien de très démarquant comparé aux autres, mais il en perd pas ses poils et applique bien le fard sur les paupières.



Voici 3 nouveaux pinceaux visage : l'Expert Face Brush est un pinceau fond de teint qui a la particularité de l'appliquer de façon plus précise et d'avoir un résultat plus diffus. Personnellement, je ne l'utilise pas pour le fond de teint mais pour appliquer mon blush poudre.

Je cherchais un pinceau pour appliquer mes poudres illuminatrices et c'est là qu'intervient le Setting Brush : sa forme en pointe permet une application précise et contrôlée sur l'ossature des joues ou tout autre partie du visage à illuminer.

Mais la petite révélation parmi ces pinceaux visages est le Kabuki brush : on peut l'utiliser de multiples façons car ce pinceau se sépare en deux ! Sous sa forme initiale, je l'utilise pour appliquer mon blush avec plus de définition qu'avec un pinceau classique. Et lorsque je le sépare en 2, ce pinceau se montre parfait pour faire du contouring car les poils épousent bien le creux des joues.  Et que dire de sa douceur ??? Tout comme les autres pinceaux, il est incroyablement doux.



Encore une fois, les pinceaux Real Techniques m'ont encore conquise, je suis décidémment fan de ces pinceaux, et je me demande cette fois-ci quels seront les petits nouveaux s'il y en a d'autres.

Pour toutes celles qui cherchent des pinceaux de qualité à petit prix, ruez-vous dessus sans hésitation  et sans modération ;-)

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. J'ai besoin moi aussi de me reprendre d'autre pinceau, dont le "setting brush" et le "l'Expert Face Brush" il me font de l'oeil ! En out les cas j'adhère à cette marque !!!
    Des bisous miss !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais bientôt refaire une commande ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu les pinceaux pour les yeux il y a quelques jours... Je les adore, j'ai hâte de passer commande pour ceux pour le visage!

    Tu me donnes encore plus envie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ce pinceau qui se coupe en 2 O_O
    je bave sur le expert face brush depuis longtemps je veux! Mais j'hésite à prendre un kit Sigma dans le même genre... Bisioux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sniffou, il faut absolument que je commande, dire que je ne les ai toujours pas essayé depuis qu'on en parle!!!

    RépondreSupprimer