soins

Avoir une peau douce à prix doux grâce à Skinlite

mardi 17 juillet 2012 Sam Poupou 4 Comments

Depuis le début de cette année, je ne peux plus me passer de produits asiatiques dans ma routine soins. Et profitant d'une énième offre alléchante sur Sasa.com - le site propose très régulièrement la gratuité des frais de port pour 29,00 $ d'achat -  je me suis mise à la quête de masques aux odeurs et textures insolites.

Je suis tombée sur la marque Skinlite complètement par hasard: cette dernière proposait une offre spéciale : 2 masques de la même gamme pour le prix d'un, ce qui revient à 1,00$ (0,80 €) pour 2 masques.

J'ai donc pris au total 6 masques aux 3 senteurs que voici :



- Masque au thé vert régénérant
- Masque à l'aloé relaxant
- Masque au yaourt à la fraise convenant à toutes types de peau.


Pour ce crash test, j'ai décidé de tester en 1er le masque au yaourt à la fraise. En ouvrant le masque, je m'attendais à voir une substance bien rose, un peu couleur bubble gum. Mais à ma grande surprise, la matière est blanche, lactée, bref, je découvre que ça ressemble à s'y m'éprendre à du yaourt à la fraise !

Par contre, l'odeur qui s'y dégage est bien de la fraise, mais de la fraise chimique, industrielle, l'odeur est semblable à  certains yaourts de grandes surfaces.

Je vous avouerai que c'est très étrange de se voir étaler du "yaourt" sur le visage, j'avais du mal à me convaincre que c'était bel et bien un masque que je m'étallais sur la visage.



On répartit la matière sur l'ensemble du visage tout en évitant le contour des yeuxet des lèvrs bien sûr et on  laisse poser 5 à 10 minutes.

Pour ma part, je l'ai laissé posé un peu plus de 10 minutes car il fallait le temps que je termine ma manucure. Et au rinçage, j'ai senti ma peau comme repulpée, elle était toute douce et revitalisée. Pour ce masque à tout petit prix, ce fut une très très bonne surprise.

En plus d'avoir un petit prix, il est très économique : pour 1 sachet de 10g, vous en avez pour 2-3 utilisations.

A ma prochaine commande, je m'en recommanderai d'autres c'est certain. Et j'ai d'ailleurs hâte de tester les 2 autres. Pour celles qui veulent tester des produits asiatiques sans trop se ruiner, ces masques sont une bonne entrée en la matière.


Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. J'en ai commandé justement, j'ai hâte de les tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de connaître ton avis en tout cas.

      Supprimer
  2. suis devenue accro a sasa aussi c'est le bordel c'est magnifique ce site suis accro !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu es perdue ma belle ! C'est pire que Sephora ;-)

      Supprimer