soins

Rien que pour mes yeux : All about Eyes par Clinique

lundi 4 juin 2012 Sam Poupou 17 Comments



Il y a quelques semaines, j'ai terminé mon *contour pour les yeux Estelle & Thild que j'ai trouvé super pour la journée mais pas assez riche pour le soir. J'avais l'impression que mon contour absorbe très vite la crème.

Du coup, j'ai décidé de sonder mes abonnées sur Twitter afin de trouver THE crème contour des yeux parfait. La majorité m'a conseillée le All About Eyes de Clinique que j'ai donc pris. Mais profitant d'une réduction chez Sephora, j'ai également pris la version plus riche, le All About Eyes Rich que j'utiliserai avant de dormir.






Concernant le All About Eyes  (37,50 €) : pour un contour des yeux de jour, je trouve que sa texture, bien qu'elle soit crémeuse, est assez riche. Du moins, c'est la 1ère impression que j'ai eu lors de la 1ère application comparé à ma précédente crème. Et malgré cela, la crème pénètre assez vite et s'étale hyper bien. Et inutile de se tartiner de 10 tonnes de crème sous l'oeil, un petit point suffit pour les 2 yeux.


Concernant le All About Eyes Rich (37,50 €) : là encore grosse surprise ! Je m'attendais à une crème très épaisse et très compacte, mais finalement la texture ressemble à celle d'un baume - pour moi c'est clairement un baume. Là encore, peu de produits suffit pour les 2 yeux. Là, je sens vraiment la richesse du produit à l'application car même si une partie du produit est aborbée, il y demeure quand même une légère couche sous l'oeil me faisant penser à un masque.



Finalement, je ne regrette absolument pas d'avoir pris ces 2 crèmes. Même si le prix peut en freiner certaines, sachez que le produit vous fera environ 6 mois minimum car il faut tellement peu de produits à l'application comparé à certaines marques dont le tube ou le pot ne dure pas plus de 3 mois.

Mon contour de l'oeil est parfaitement hydraté et j'ai même pu constater un légère atténuation de mes ridules. Donc, la clé de tout est l'HYDRATATION, sachez-le !

Par contre, ce qui m'a vraiment surprise et perturbée, c'est que ces 2 crèmes n'ont aucune odeur, mais apparemment, cela est le cas de tous les produits de la marque Clinique.

Vous aimerez aussi

17 commentaires:

  1. merci super c'est bon a savoir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai celui de "jour" cette à dire la version non riche mais j'ai hésité. Si tu en avais qu'une seule à choisir ça serait laquelle?

    merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je devais ne retenir qu'un seul, je dirais le All About Eyes.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse :) J'ai bien fait alors, je l'aime beaucoup! Le soir j'utilise Avène contour apaisant que j'aime aussi mais qui a une texture plus grasse, parfait pour la nuit!

      Supprimer
  3. je possède la version classique mais en roll on et c'est vrai qu'il est top ;)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que la version roll on pouvait exister. Faut que jevoie ça de plus près. Merci pour l'info.

      Supprimer
  4. Perso, un pot me fait 2 mois. Je dis ça je dis rien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un mois que j'utilise les 2 et je n'ai pas encore attaqué les 3/4.

      A moins de les utiliser avec la même technique de "malade mentale" qu'Hélène de Mon Blog de Fille ou s'en faire des cataplasmes, je ne vois pas comment ça peut descendre très vite à vrai dire, mais je te crois sur parole.

      Supprimer
  5. Très très intéressant ! Ça me donne envie :P hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Clinique est une marque que j'apprécie de plus en plus.

      Supprimer
  6. J'ai également la version normale, c'est une tuerie, je racheterai sans probleme !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très intéressant pour un futur achats !
    Merci pour cette revue bises ;D

    RépondreSupprimer