maquillage

Petite revue Hey Sailor ! de MAC

vendredi 1 juin 2012 Sam Poupou 9 Comments

Petit billet concernant les cadeaux que j'ai reçu lors de mon anniversaire et en rapport avec la collection en cours de MAC : Hey Sailor !

Doudou a vraiment bien choisi les produits, et finalement,  en ayant vu les autres en vrai, quelques temps après, j'ai constaté qu'il ne m'en fallait pas davantage et que ses choix étaient très judicieux car ce sont des produits que je n'avais pas dans ma collection au niveau teinte.

Son choix s'est arrêté sur 3 produits :



- Le blush Fleet Fast
- Le lipglass Blessedly Rich
- Le pigment Naval Blue



Ce blush est magnifique : c'est un splendide pêche rosé parsemé de nacres dorées. Avec les beaux jours qui sont bel et bien installés - pour l'instant, mais pour combien de temps encore ? - il est parfait pour mettre en valeur mon hâlé récent.

Par contre, si vous avez le blush Peachykeen de chez MAC, inutile de vous ruer sur Fleet Fast car tous les 2 ont beaucoup de similitudes.


Blessedly Rich est un gloss parfait pour cette saison. De 1er abord, on s'attend à voir une couleur corail orangé.

Mais en y regardant de plus près, on s'apperçoit que ce n'est pas un banal corail vif, ce gloss est beaucoup plus subtil car c'est en effet un corail mais il nous donne des reflets rosés absolument splendides parsemé de quelques nacres dorés reflétant à marveille sous la lumière du jour.


Pour cette collection, ce pigment bleu est un incontournable : d'une part par son nom - Naval Blue - parfaitement en accord avec cette collection, d'autre part par sa couleur.

Ce n'est pas un bleu marine classique complètement banal, celui-ci est un bleu foncé froid mais relevé d'une pointe de violet qui le rend absolument unique en son genre.



Après cette présentation théorique, il n'y a plus qu'à passer à la pratique, restez connectées car je vous préparerai très prochainement un petit tuto avec ces produits en action ;-)

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. le blush est magnifique mais il ne faut pas que je craque .. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du courage de n'avoir pas craqué ;-) tiens le coup !

      Supprimer
  2. J'adore MAC mais je n'avais pas remarqué ces produits! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, la collection est sortie début mai.

      Supprimer
  3. A première vue je n'étais pas franchement emballée par cette collection, mais une fois sur ta main je peux voir que le gloss est super joli et le blush également !
    il a très bien choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où l'importance de swatcher avant d'acheter. Et heureusement qu'il me connaît bien.

      Supprimer
  4. J'adore le pigment il est superbe :p

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de jolis produits que tu as choisis ! Le blush me fait vraiment de l'oeil mais jusqu'à présent j'ai réussi à résister à la tentation. Sauf que plus je le vois, plus je le trouve superbe ! Le pigment est magnifique aussi mais je crois qu'il fait partie de la collection permanente.

    RépondreSupprimer