maquillage

Estée Lauder et sa palette élue des Dieux : Bronze Sands

mercredi 6 juin 2012 Sam Poupou 19 Comments



Je guettais la sortie de cette palette depuis que je l'ai découverte chez ma copine Laura. J'ai tout de suite été charmée par les teintes proposées, et lorsque j'ai pu la swatcher en vrai avant sa sortie officielle, je n'ai fait que penser à elle.

D'ailleurs, pour la trouver, j'ai traversé la capitale car elle était déjà SOLD OUT au Sephora des Champs Elysées au bout de 48h. Du coup, je me suis rendue directement au corner de la marque aux Galeries Lafayette pour me la procurer. Et le soir même, on m'apprend que celle-ci est disponible sur le site de Sephora ??!!! Enfin, quand on aime, on ne compte pas...



Revenons à mon précieux - oui car mon achat a été digne d'une quête : cette très jolie palette appelée Bronze Sands fait partie de la collection d'été 2012 Bronze Goddess Capri d'Estée Lauder.

Cette palette est vraiment un must-have pour cet été car elle met en avant des couleurs très estivales où le bronze, l'or et le bleu azur se marient à merveille.

La pigmentation est d'enfer je vous assure : en un seul passage, les couleurs se marquent parfaitement aussi bien sur les doigts que sur les paupières. La texture des fards est à la fois poudrée et crémeuse apportant un rendu brillant et intense.



Les filles, attendez-vous à voir quelques tutos avec cette palette de déesse !! Voyez comme les nuages s'y reflètent bien, n'est-ce pas ?


Vous aimerez aussi

19 commentaires:

  1. Mon dieu qu'est ce qu'elle me tente cette palette ! On la voit partout, sur les blogs et franchement il y a de quoi, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait quelque temps que j'ai vois cette palette à Sephora, et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de swatché cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de l'avoir j'étais comme toi, je passais mon temps à la swatcher.

      Supprimer
  3. J'adore et je guettais également sa sortie mais j'ai un peu le doute là car j'ai déjà pas mal de couleurs similaires :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vois dans ta collection si tu n'as pas de dupes on ne sait jamais. Mais je comprends aussi pourquoi tu guettais sa sortie : elle est magnifiiiique !!

      Supprimer
  4. Je l'avais aussi repérée chez Laura. Elle est superbe et quelles couleurs!!!!! Un hic.... Son prix très élevé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends que le prix peut rebuter...mais avec une réduction ça passe quand même, et elle est quand même moins chère que les palettes que proposent Dior ou Chanel.

      Supprimer
  5. Les couleurs ont l'air sublimes pour l'été!

    RépondreSupprimer
  6. Oh.Mon.Dieu. !!!
    Je comprends pourquoi tu as autant bataillé pour l'obtenir !!
    Dans le contenant, elle ne m'a pas accrochée tout de suite, mais une fois swatchée...WOW !!! Ça y est, c'est maintenant toi qui vient de me créer un besoin haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends hein ??? Elle est superbe cette palette !!! Y'a plus qu'à partir à sa quête alors ;-)

      Supprimer
  7. splendide une pure merveille que de tentation !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. je pense que cette palette a mérité que tu te batte pour elle, elle est sublime ! Vivement le maquillage réalisé avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Si tu savais ce que j'ai enduré : sillonner presque tout Paris sous un soleil de plomb. Mais elle vaut bien <3

      Supprimer
  9. Waw!! Sincèrement elle est sublime! Une merveille!! =D

    RépondreSupprimer