maquillage

*Attention O.M.N.I. : Précis Eyeliner Sixties d'Agnès B.

jeudi 21 juin 2012 Sam Poupou 2 Comments

Lorsque j'ai reçu cet objet, je me suis d'abord dit : mais qu'est-ce donc que cette diablerie ? (cf. les Visiteurs) Une moitié de paire de ciseaux ? Une aiguille à tricotter nouvelle génération ?


Eh bien rien de tout ça ! De 1er abord, j'aurais qualifié ce curieux accessoire d' Objet Makeup Non Identifiée - d'où l'O.M.N.I. en titre d'article. Mais en me documentant sur ce bidule, j'ai découvert que l'on m'avait envoyée un eyeliner. Cet objet venant de chez Agnès B. porte le nom de Précis Eyeliner Sixties.

Mais pourquoi avoir conçu un eyeliner en forme de moitié de paire ciseaux ?


Cet eyeliner se veut comme révolutionnaire car il nous assure que n'importe qui peut dès à présent tracer un trait d'eyeliner sans encombre.

Grâce à son manche ergonomique, il permet d'avoir une bonne prise en main assurant ainsi une stabilité totale pour un tracé impecable.

Pour sa prise en main, rien de compliqué je vous rassure - si j'y suis arrivée, n'importe qui peut le faire : il suffit de le tenir comme on le ferait avec un stylo en glissant l'index dans l'anneau.



Et je peux vous assurer que cet bizzarerie est bel et bien révolutionnaire : c'est hallucinant à quel point faire un trait d'eyeliner est devenu un jeu d'enfant !

Sa texture au fini vinyl s'applique très bien et glisse sur la paupière. Par contre, pour réaliser la fameuse virgule, cela est un peu plus problématique pour moi - et j'insiste sur le "pour moi" - car comme j'ai la paupière qui s'affaisse un peu -merci au temps qui passe - la pointe butte sur le hamas de peau et du coup, je dois tirer légèrement sur le coin externe pour avoir une virgule impécable, chose que je ne fais pas avec un liner classique.

Je pense que cela est dû à la taille de la pointe qui est une peu grosse pour cet endroit.


Si vous êtes loin d'être une pro de l'eyeliner et que vous ne voulez pas y passer des heures, je vous conseille ce produit ! Vous le trouverez sur le site du Club des Créateurs de Beauté au prix de 16,90 €.


* produit reçu de la part de la marque pour revue

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je reste quand même septique :/ Cet objet me paraît très étrange!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je préfère soit mon crayon ou bien le gel liner lol !
    Des bisous miss

    RépondreSupprimer