soins

*Un peu d'exotisme avec Connock London

mercredi 16 mai 2012 Sam Poupou 2 Comments




Exceptionnellement, j'ai décidé de faire des infidélités à ma crème pour les mains habituelle : Hand Food de Soap & Glory - dont je ramène au moins un tube à chaque fois que je me rends à Londres - car j'en ai reçu une il y a quelques semaines. Et comme je suis une kamikaze du test, je n'ai pas pu lui résister.



Mais d'abord, un peu d'histoire :

Connock London est une jeune marque britannique - ah encore ! pour mon plus grand plaisir - spécialisée dans les produits de soin et de maison. Ces produits ont comme ingrédient principal l'huile de Kukui : d'origine du Pacifique, ce fruit a des propriétés régénérantes et réparatrices et est utilisée notamment à Hawaii en tant qu'huile après soleil.


Ce qui m'a principalement séduite, c'est son packaging très sobre mais surtout très hygiénique car le produit crémeux à souhait, se délivre sous forme de pompe, ce qui évite au tube de s'encrasser et ainsi d'avoir des dépôts de saleté. Et aucun risque de gaspillage car la pompe nous délivre la quantité adéquate pour les 2 mains.






La texture est crémeuse et pénètre très vite dans la peau, et son odeur est très enivrante : un mélange de plusieurs senteurs évoquant les îles du Pacifique !!! Un vrai plaisir pour mes narines m'offrant ainsi une vraie invitation au voyage, aux vacances....maintenant j'ai envie de partir c'est malin !!!

Pour le coup, cette crème hydratante a bien su revitaliser mes mains fragilisées par le calcaire ou les produits ménagers en quelques utilisations.



Vous trouverez cette crème chez the Urban Retreat Beautique au prix de 18,50 £ pour 50 ml (environ 22,63 €)


* Produit offert pour revue

Vous aimerez aussi

2 commentaires: