box beauté

Soyez la reine du tapis rouge avec My Little Box de mai

samedi 26 mai 2012 Sam Poupou 4 Comments



Le Festival de Cannes touche bientôt à sa fin. Mais grâce à la Red Carpet Box de My Little Box, il est encore possible de prolonger cette magie.

En effet, dans cet box, il y a tout le nécessaire pour briller de 1000 feux et ainsi être au top du top.

Concernant les goodies, j'ai beaucoup aimé le discours de secours à adapter à n'importe quelle circonstance : je me suis bien amusée à m'y prêter au jeu, je me suis sentie star d'un coup ;-)



Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inclure sur cette photo la coque d'Iphone 4 qui ne me sera d'aucune utilité car j'ai un autre type de smartphone - le génialissime Samsung Galaxy SII. ça c'est de la discrimination je trouve !!! Il faut vraiment adhérer à la secte Apple pour être tendance ou quoi ??? Enfin...

Sans plus attendre, je vous montre son contenu :



L'OREAL - Crème de Jour Code Jeunesse Lumière



Cette crème de jour nous promet d'avoir une peau hydratée et satinée tout en y apportant de l'éclat et un teint unifiée.

Pour le moment, elle est toujours sous blister car je ne l'ai pas testé, et je doute de le faire un jour...je pense que je la donnerai à l'une de mes soeurs. A l'heure actuelle, je donne la priorité à mes produits anti-boutons.




L'OREAL - Mascara volume Millions de Cils

Ce mascara tombe bien car mon Lash Blast Volume de Covergirl vient de rendre l'âme pour mon plus grand bonheur (je vous expliquerai plus tard...).

Cela fait un baille que je n'ai pas utilisé de mascaras grand public, et j'avais tort ! Ce mascara comporte une brosse en silicone avec plein de petits picots emprisonnant les cils un à un sans faire de paquets.

Pour l'effet Millions de Cils sur moi on repassera - faut dire que j'ai des cils pourris : courts et droits ! 

Néanmoins, il apporte une bonne courbure et un tout petit peu de volume.



L'OREAL - Laque Elnett Satin


Décidémment, que de produits L'Oréal dans cette box, mais c'est un peu logique car il est le sponsor officiel du Festival de Cannes.

Cette laque est un must have car c'est l'une des seules sur le marché qui n'apporte aucun effet carton tout en fixant bien la coiffure et qui s'élimine facilement. Je l'utilise uniquement pour parfaire un chignon.


CLARINS - Eclat Minute Embellisseur Lèvres


Je sens que Clarins va devenir l'une de mes marques favorites en maquillage. J'ai reçu ce gloss sympathique en teinte 01 - Rose Shimmer.

Il donne vraiment de l'éclat au visage dès les 1ers hâles du printemps. L'application est agréable grâce à son embout mousse intégré et la texture ne colle pas. Quant à l'odeur, un vrai régal !








ELIE SAAB - Le Parfum


Ce parfum est la fragrance tendance de ce printemps-été : une odeur fraîche légèrement fruitée avec en note de tête de l'eau de fleur d'oranger, en note de coeur le jasmin et en note de fond la rose. Un vrai bonheur olfactif !

Sans surprise, vous aurez compris encore une fois que cette box a remporté tous les suffrages et prouve encore une fois que My Little Box est selon moi le leader des boxes présentes sur le marché : une égalité presque parfaite des différentes compositions que l'on peut recevoir, des produits de qualité, des goodies en rapport avec la thématique.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Rien à voir mais j'attends la sortie du Galaxie III pour lacher mon blackberry... Iphone un jour j'ai envie et le lendemain je me dis bof... Et pourtant, je suis apple addict

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'étais tentée de prendre le Galaxy Note mais il est trop grand.

      Supprimer
  2. i love what u got on the beauty box ! and i love ur honesty more than anythg on the blog!
    i subscribed to ur blog that i find pretty cool!
    this is mine http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/
    xoxo marwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much ! I really appreciate you like my blog. I will read yours as soon as possible. Thank you for your subscription.

      Supprimer