e-shop

Ma toute 1ère fois chez Pshiiit

lundi 21 mai 2012 Sam Poupou 11 Comments

Apprentie NPA en herbe - du moins j'essaye et j'ai encore plein plein de choses à apprendre -  j'ai su que notre Pshiit nationale, la reine incontestée des NPAs a créée sa propre boutique en ligne. Tout se passe par ici !

Je vous assure, c'est une vraie mine d'or car nous apprenties Nail Polish Addicts en herbe, pouvons enfin avoir accès à des marques pas ou peu disponibles en France comme Ozotic, A-England, China Glaze et tant d'autres.

Ni une ni 2 j'ai décidé de passer commande sur sa boutique et j'ai donc pris ceci :





BUTTER LONDON

Dans la blogosphère beauté, on en parle et on en reparle ! Au point d'avoir l'overdose à coup de Trout Pout (la nuance must have du moment), je n'étais pas trop tenté d'en acheter. Et comme je n'aime pas faire comme les autres, j'ai décidé de prendre 2 teintes moins connues. Et ces 2 couleurs-là qui - j'en suis sûre - deviendront des must have, m'ont complètement fait craquer.

Sorry pour les traces de doigts :-(


- Jaffa : un orange vif acidulé sortant du corail ou du rose saumon vus et revus - toujours en référence à Trout Pout qui m'a donnée la naussée !
- Primrose Hill Picnic : THE rose fuchsia par excellence, l'une des mes couleurs préférées !




NFU OH

Sincèrement, ce qui m'a fait craqué c'est le packaging à la fois simple et raffinée. L'habillage du pinceau me fait penser à un corset. Et les nuances que comportent cette marque m'ont fait chavirer. Il était vraiment difficile pour moi de faire un choix tellement les teintes et les rendus sont à tomber. J'en ai donc pris 4, mais je compte agrandir assez vite ma collection.



48 : un rose très pâle aux paillettes multicolores

- 419 : l'un de mes préférés car c'est un rose saumon tirant légèrement sur l'orangé - bon fallait que je m'en prenne un, mais ce n'est pas Trout Pout, hahaha !

88 : un vert d'eau très pâle doté de paillettes multicolores

54 : un magnifique vernis transparent aux paillettes bleues et vertes



DOTTING TOOLS

J'aimerais vraiment faire des manucures qui sortent un peu de l'ordinaire, et donc ces outils tombent à point nommé - c'est le cas de le dire, à point nommé - et commencer par faire des points sera la bonne méthode pour franchir le cap de la NPA débutante.


 
 



J'ai même eu droit à un petit cadeau de sa part que voici :


Tout était emballé avec soin dans du papier de soie, et j'ai même eu droit à un petit mot de Pshiiit en personne me remerciant d'avoir passé commande avec une très jolie carte de visite.

Ma commande est arrivée très rapidement et sans encombre. Je suis vraiment ravie d'avoir passé commande par sa e-boutique et compte prochainement me faire un petit réassort - en espérant qu'il y restera encore quelques petites merveilles ; de grâce les filles car tout part comme des petits pains. Laissez-moi quelques petits flacons les filles, s'il vous plaît ;-)

Vous aimerez aussi

11 commentaires:

  1. Bonsoir!

    Le NFU OH 54 est magnifique! Quelle belle couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Les Nfu-Oh sont juste ma-gni-fi-que !!

    RépondreSupprimer
  3. OOH LES NFU-OOOOOOHH <3 <3
    J'attends les satches avec impatience !
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  4. primrose est d'enfer tu verras :) tu as bien de la chance d'avoir trouvé ce que tu voulais, à chaque fois que je prépare une commande, le temps de me décider, la moitié est en rupture :( dur dur ^^ d'un côté, ça limite pour le portemonnaie tu me diras :) en tout cas très bon choix, j'approuve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, je l'ai testé il y a quelques jours et il est super beau. C'est vrai que c'est dur de trouver tout ce que l'on veut quand on veut passer commande, beaucoup de vernis sont vite sold out.

      Supprimer
  5. wahhh sacrée commande ils sont tous jolie ...les vernis butter London me tentent bien ! à voir ;D gros bisous

    RépondreSupprimer