manucure

* Un récif de corail sur les ongles avec Leighton Denny

lundi 30 avril 2012 Sam Poupou 6 Comments

En ce moment, je vous ai dit que j'étais dans ma période couleurs à gogo malgré le mauvais temps. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter !


Surtout grâce à ce petit vernis venant de la marque Leighton Denny.

Leighton Denny est une marque britannique spécialisée dans la manucurie proposant des vernis à ongles et des produits de soins. Elle est également engagée caritativement dans la recherche pour la lutte contre le cancer du sein. Récemment, la marque a lancée une gamme de rouge à lèvres longue tenue.

J'ai donc reçu la teinte Coral Reef (= récif de corail) faisant partie de la collection printemps-été intitulé Castaway, collection qui s'inspire des plages de sable chaud et des eaux cristallines des mers du Sud. Une vraie invitation aux vacances !

La teinte est la couleur parfaite pour cette saison : un corail légèrement rosé permettant de réhaussser les peaux mates et de raviver les peaux claires.


La texture est facile à appliquer et le pinceau permet d'appliquer le vernis sans bavures - et ceci est très important car je suis une NPA qui n'est pas à l'abri de bavures à l'application. Quand à la tenue,elle est très bonne car il s'est écaillé au bout de 5 jours.





Pour tous ces points positifs, je pense sincèrement que cette marque mérite d'être connue en France et a tout à fait sa place face à des marques comme OPI ou Essie. Il est vendu au prix de 11,00 £ (soit 13,53 € environ) pour une contenance de 12 ml.


* Produit reçu par the Urban Retreat Beautique

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. jolie couleur ! très frais, de saison, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couleur de ce vernis ! Par contre la marque je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque n'est pas connue en France malheureusement. J'espère que ça ne va pas tarder à sortir chez nous.

      Supprimer
  3. Il me fait un peu penser au "Olé Caliente" d'Essie je me trompe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Olé Caliente est un peu plus rouge que le Coral Reef qui lui tire plus vers le rosé. Mais ils sont vraiment très beaux tous les 2.

      Supprimer