box beauté

It's Spring Time chez My Little Box

vendredi 27 avril 2012 Sam Poupou 3 Comments

Je l'attendais avec impatience cette petite boîte, elle s'est vraiment faite prier ! Je l'ai reçue bien après les autres et il y a tout ce qu'il faut pour accueillir le printemps - même si en ce moment, nous avons plus affaire à un temps d'automnne qu'à un temps printannier.


Comme d'habitude en plus des produits quelques goodies signés Kanako : une carte chance, des tickets de compliments - sympa pour se jeter des fleurs non ?, un bracelet aux couleurs du printemps + le petit carnet habituel nous présentant les produits de la Spring Box.

Sinon, voici tout ce que j'ai reçu - elle était lourde cette petite boîte !




Autant vous dire que j'ai encore une fois été bien gâtée, même si je vous avouerai que je m'attendais à découvrir le Pshiit Magique de Garancia que je rêve de tester. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les spoliers florissant sur Internet, et lorsque je l'ai vu, j'ai sauté de joie. Mais lorsque j'ai vu qu'il ne faisait pas partie de ma box, j'ai déchanté...



MARC JACOBS - DAISY


Encore une miniature ! Sincèrement, j'aurais préféré recevoir autre chose qu'une énième miniature de parfum ! Mais lorsque que j'ai découvert le design de celle-ci, j'ai craqué. C'est tellement mignon ! J'en ai vite oublié ma déception.

Et la fragrance est une tuerie absolue, elle a vraiment tout pour me plaire : une odeur fraîche, envoûtante dont les notes olfactives figurent parmi mes favorites. De la vanille, du musc et du jasmin, un vrai plaisir pour mon nez capricieux.


PHYTO - PHYTOKERATINE


Je ne pas encore eu l'occasion de le tester et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances car la version pour cheveux secs reçue dans la JolieBox du même mois ne m'a vraiment pas convaincue.


CAUDALIE - EAU DE RAISIN



J'ai pour habitude d'utiliser quelquefois de l'eau thermale pour me désaltérer le visage seulement en été. Pour l'instant j'ai testé cette eau de raisin sur le dos de la main et ça sent subtilement bon et ça apporte également une bonne dose de fraîcheur.

Je sais que la marque Caudalie a une bonne réputation chez les beautystas et là ce petit pulvérisateur arrive à points nommés me donnant ainsi l'occasion de tester l'un de leurs produits phares.


DELO - MINCEUR



En le recevant, je me suis interrogée sur son utilisation. Et heureusement que la petite brochure explicative était dans la box ! Cet objet curieux est un liquide à clipser sur sa bouteille d'eau. Cette solution à base de thé vert, de maté et d'orange amère permet de purifier l'organisme aidant ainsi à la perte de poids.

 
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore testé car je teste une autre boisson drainante.


CLARINS - LIFT FERMETE


Décidémment, les boxes beauté pensent que mon corps est tout raplapla ou quoi ? Vous vous êtes passés le mot on dirait...

Je ne l'ai pas testé car j'ai déjà un tube en full size en cours de test d'une crème pour le corps reçue dans la JolieBox d'avril.  Mais je vais me le mettre de côté celui-là car Clarins est une marque de soins que j'aime beaucoup. Je l'ai découverte grâce à ma belle-mère et ellene jure que par elle.

L'OREAL - VERNIS COLOR RICHE

Trop contente d'avoir reçu un produit maquillage dans cette box. Quel ravissant petit vernis à ongles, et pile poil dans les couleurs que j'aime. 

J'ai reçu la teinte Opulent Pink qui est un rose foncé froid légèrement rougeâtre. Il habille les mains de façon chic et élégante. De plus, j'adore l'effet qu'il apporte à mes ongles : un joli effet sorbet parfait pour cette saison.

Et au niveau tenue, rien à redire ! Je ne savais pas que L'Oréal pouvait exceller dans le vernis à ongles. Là, je suis complètement réconcilliée avec cette marque que j'avais bien délaissée ces nombreuses années.



POCKET GARDEN BLENDIE - EN-CAS LEGUMES



Même si nous sommes au printemps, My Little Box a vu juste en nous envoyant une soupe car le temps est moche et les températures basses, et rien de tel qu'une bonne soupe pour nous réchauffer.

Cette soupe est très bonne et a beaucoup de goût. Et grâce à son format pratique, on peut l'emporter partout.


Vraiment, My Little Box est ma box chouchoute. Pour l'instant, elle effectue un quasi sans faute. Espérons que celle de mai sera encore meilleure.

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. cette box me plait beauuucoup trop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est la meilleure sur le marché.

      Supprimer
  2. Bien dis donc tu as eu de la chance avec tes produits...
    Je suis tellement allergique à ce concept car souvent les gens se font arnaquer.

    Cool ton blog :)

    RépondreSupprimer