box beauté

Full size à gogo chez la JolieBox d'Avril !

lundi 23 avril 2012 Sam Poupou 3 Comments




Comme j'en attendais beaucoup de cette JolieBox ! Car celle du mois dernier ne m'avait pas du tout  conquise (voir revue ici) mais alors pas du tout !!!

Pour ce mois-ci, la JolieTeam a vraiment vu en grand, car j'ai reçu 3 produits en full size !!

Aux couleurs d'Oelwein, j'étais sans voix lorsque je l'ai reçue. Et pour une fois, les produits étaient bien variés. Et je peux vous dire que pour ce mois, JolieBox a fait un presque sans faute.


BIOSILK - Cure Soyeuse


C'est un produit que j'ai déjà reçu dans une box ex-concurrente (j'en parle un peu si ça vous dit). Et sincèrement, ce produit ne m'a pas laissé un souvenir marquant. Le cheveu était hyper gainé, comme s'il y avait une sorte de couche protectrice dessus qui est assez désagréable. Par contre, je reconnais qu'il démêle bien ma tignasse.

Et la mention Sponsor Officiel de Miss Univers ne m'a franchement pas convaincue. Attrape-nigaud, quand tu nous tiens...



BOOTS LABORATORIES -Fluide de beauté pour le corps Serum 7


J'étais assez contente d'avoir découvert cet énorme tube - un full size of course - même si c'est une énième crème pour le corps, d'autant plus que je connais un peu la marque grâce à mes séjours Outre Manche. Par contre, la mention anti-âge m'a laissée un peu perplexe. Enfin...comme je suis une kamikaze, je l'ai quand même testé car la mention rafermissante m'a convaincue.

Au niveau rafermissant, rien de spectaculaire pour le moment car je ne la teste que depuis 2 semaines. Par contre, j'ai remarqué que la peau était plus rebondie et bien hydratée.

La texture est assez crémeuse et fluide à la fois et pénètre vite. Par contre, l'odeur est très forte mais agréable, ça sent le lait.



ETAT PUR - ACTIF PUR CAFEINE



ça c'est vraiment un signe car en ce moment je suis en plein régime - du moins j'essaye... - et cherchais absolument à m'acheter une crème amincissante en parapharmacie. A moins que JolieBox ait lu mon billet sur mon kit pour (essayer d') être une bombe cet été ici...allez savoir ! Si c'est le cas, je te souhaite la bienvenue.

Reçu en full size, ce produit ayant pour ingrédient principal la caféine, délivre le produit sous forme de pompe. La texture est assez étrange pour un produit amincissant : ça ressemble à une huile assez visqueuse qui me rappelle la texture des sérums pour le visage. Quant à l'odeur, elle n'en a pas et c'est plutôt perturbant car j'aime les produits quand ils sentent - bons je vous rassure, j'ai les nasaux sensibles.

Je ne l'utilise que le matin car pour le soir, je teste actuellement une crème que j'ai reçue et dont je vous en ferai une revue dans quelques semaines.

 

LANCOME - ROUGE A LEVRES LE FRENCH TOUCH



Et dernier full size de cette box et pas des moindres. Vous savez à quel point j'aime le make up ! Et pour ne rien vous cacher, c'est mon tout 1er maquillage Lancôme !!!!! Je vous surprends, hein ?

Ce qui m'a frappée d'abord c'est le packaging : absolument luxueux à l'image de la marque !!! Et la présence de ma couleur fétiche du moment me ravit au plus haut point !

Mais en découvrant la couleur du raisin - j'ai reçu la teinte 314 Rose Candy - je me suis dit : OMG !!! Il va être trop flashy dis donc !!! Eh bien que nenni : la teinte est très légère et la texture vachement agréable, avec un rendu glossy comme j'aime.

Pour le coup, Lancôme a su lire en moi comme dans un livre ouvert ! En ce moment, j'ai envie de rouge à lèvres glossy et la texture et le rendu me font penser  aux Lip Butters de chez Revlon que je présente  ou les Rouge Caresse de L'Oréal.


 
PHYTO -Shampoing Phytojoba

J'ai cassé ma routine capilaire pour le tester et il ne m'a pas convaincue : j'ai vraiment l'impression que mes cheveux ne sont pas nourries et sont moins doux que d'habitude.

Par contre, il sent bon et mousse bien sous la douche.



Pour le coup, la JolieBox s'est bien rattrapé ce mois-ci me faisant presque oublier l'échec du mois dernier, même si les produits capilaires n'ont pas été à la hauteur de mes espérances.

Par curiosité, j'ai été voir les autres combinaisons et elles sont vraiment pas mal du tout.

Allez, JolieBox, je rempile encore pour un mois supplémentaire, et tu as intérêt à mettre le paquet pour celle de mai car ce sera le mois de mon anniversaire ;-)

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. En make up, j'ai eu le mascara "Gris Fatal" en full size on va re essayer surtout dans cette teinte ;)
    Des bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, cette box. Merci de partager ça avec nous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouai encore des produits anti-age! x)
    Super le ràl :)

    RépondreSupprimer