maquillage

Avoir des lèvres de bébé ?...c'est possible avec Gemey Maybelline

jeudi 12 avril 2012 Sam Poupou 21 Comments


Après la folie Color Tattoo, je reviens avec un billet vous présentant une nouveauté Gemey Maybelline venant de la chère contrée de l'Oncle Sam (encore !) : ces baumes à lèvres font fureur auprès des américaines, mais pourquoi ?

Ces baumes à lèvres nous promettent d'avoir des lèvres aussi douces que celles d'un bébé = Baby Lips.

La marque nous promet des lèvres hydratées pendant 8h et des lèvres réparées au bout de 3 semaines.



Ce qui m'a fait craquer, c'est bien sûr le packaging avant tout car il se distingue des classiques Labello ou Dermophil Indien : des couleurs fluos pleines de gaieté dotées d'une inscription ne passant pas inapperçue. Comment ne pas craquer ?????

Sur les 6 nuances disponibles, j'ai donc pris 3 nuances sur ebay.us (mon meilleur ami mais le meilleur ennemi de mon compte bancaire ! ):


- Grape Vine
- Peach Kiss
- Cherry Me



Sans flash



Avec flash

Pour des baumes à lèvres, je les trouve bien pigmentés, ils n'ont pas de texture cireuse, et sentent horriblement bons !! Là, le parfum correspond parfaitement au nom de la teinte. Un vrai régal ! Je vous assure qu'on en mangerait.

Moi qui suis une mange-lèvres, là je prends plaisir à m'en appliquer quand je sens que je n'en ai plus. Donc pour l'effet hydratant même au bout de 8 heures, je dirai oui, mais à condition d'en réappliquer de temps en temps quand même.

Quant à l'effet réparateur et à l'effet lèvres de bébé, je peux juste vous dire que ça laisse les lèvres douces même au bout de 3 semaines comme le dit la marque. Mais si on a les lèvres très très abîmées, il vaut mieux prendre un baume à lèvres plus adapté que l'on trouve en pharmacie ou parapharmacie.



J'espère que ces baumes ne vont pas trop tarder à débarquer en France...un jour peut-être...

Vous aimerez aussi

21 commentaires:

  1. j'en entends beaucoup parler sur les blogs et chaines youtube canadienne ! J'aimerai bien les tester =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cruelle ! J'ai vu la photo j'ai cru que c'était enfin sorti en France. Tant pis, ils ont l'air bien cool tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ce n'est pas encore d'actualité en France, j'espère qu'on les verra dans nos rayons.

      Supprimer
  3. Je vais vraiment finir par me mettre à Ebay US !
    Super article :)
    Des bisous
    Spencer

    RépondreSupprimer
  4. Une petite question: tu as tapé quoi sur ebay pour les trouver? merci
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahah je vais aller jeter un petit oeil *air innoncent * Bisous

    RépondreSupprimer
  6. En France dans le même genre il y a les nouveaux baumes à lèvres pop Born Lippy chez The Body Shop dans le même esprit très hydratant et design et surtout dispo en France! Mais j'ai hâte de tester ceux-ci!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohh ils sont mimis! En France dans le même genre on peux trouver les sticks à lèvres Pop Born Lippy de chez The Body Shop, ils sont très hydratant et design, et surtout dispo en France ;)
    Merci pour l'info en tout cas j'ai hâte de tester ceux-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette info concernant les Pop Born Lippy de chez TBS. Je penserai à toi quand je les verrai en magasin.

      Supprimer
  8. J adore ce packaging, vivement que ca sorte ici !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah je sais pas si je vais m'y risqué ? J'ai pris le Born Lippy de TBS et je l'aime pas sauf le parfum que j'aime (fruits roses) mais c'est tout, je pense resté sur la gamme Yes To et Yankee Candle lol !! Mais en tout les cas, j'aime beaucoup leurs packaging ;)
    Des bisous miss !!

    RépondreSupprimer
  10. Une question : est ce que l'effet est brillant ? Je n'aime pas trop le gloss, et justement j'aimerais savoir si la couleur est bien mate, ou a t-elle tendance à briller façon gloss pailleté ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Le rendu n'est pas mat du tout, il est assez glossy. Par contre, cela n'a rien à voir avec un gloss, il n'est pas pailleté et ne colle pas du tout.

      Supprimer