déco

Yankee Candle ne fait pas que des bougies

lundi 26 mars 2012 Sam Poupou 6 Comments

Je ne vais pas vous parler ENCORE de ces bougies, ne vous inquiétez pas car il y a déjà pas mal de revues sur les blogs et YouTube concernant les fameuses Yankee Candle. J'en ai d'ailleurs fait une  avec les coordonnées d'un revendeur sur Paris le mois dernier.

Je vais juste vous dire que cette marque américaine ne fait pas que de la bougie parfumée de qualité. Elle fait également quelques articles dont des baumes à lèvres, des gels anti-bactériens et des désodorisants pour voiture.

En voici un petit échantillon trouvé sur ebay.us of course :


Nous avons :

- 1 gel anti-bactérien
- 1 désodorisant voiture
- 4 baumes à lèvres




J'ai choisi ce gel anti-bactérien senteur mandarine-cranberry à cause de sa couleur.

D'habitude, les gels anti-bactériens sont tous blancs et je voulais absolument apporter une touche colorée dans mon sac à main.

La texture est semblable à n'importe quel gel classique et ça sent vraiment les fruits dedans. Je n'ai noté aucune note d'alcool ! étonnant non ??



Ah ! ma senteur favorite me suit partout désormais. C'est devenu un vrai plaisir de pouvoir prendre ma voiture pour aller bosser tôt le matin et supporter les embouteillages grâce à cette chose magique.

Pour moi, ce n'est pas n'importe quel désodorisant classique, j'ai droit tous les matins à un festival olfactif !!! Et étrangement ça me donne hyper faim.

Comme tout désodorisant pour voiture, il est doté d'un cordon à suspendre sur le rétroviseur.



Qui n'a pas rêvé de pouvoir porter du Yankee Candle sur les lèvres ? Ces baumes sont une tuerie absolue, ils ont vraiment tout pour plaire : une texture crémeuse non cireuse qui glisse à merveille sur les lèvres, une odeur; un goût à tomber et ça hydrate !

Je vous assure, à chaque fois que je le passe sur mes lèvres j'ai vraiment envie de le dévorer c'est fou !

Il y quand même un truc qui cloche : le packaging. Lorsque j'ai voulu ouvrir Vanilla Cupcake, j'ai emporté la moitié de l'étiquette avec moi et l'ai grossièrement recollé comme je l'ai pu. Du coup, il y a encore quelques traces de colle et je ne trouve pas ça très hygiénique.

 Là vraiment c'est un good job pour Yankee Candle : en proposant des articles très variés, cette marque nous prouve qu'elle peut jouer sur tous les tableaux et ainsi, atteindre un grand nombre de gens, dont les beauty addicts car je suis sûre et certaine qu'elles seront les 1ères à craquer pour leur baume à lèvres.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. J'attend mes lip balm avec impatience lol !
    Et je serais bien tenté par les gels anti bactérien hihi !! Et bientôt à la boutique parisienne, je vais me laissé tenté par quelques bougies, merci YT, et ton blog pour ces craquages hihi !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bien tentant ces baume à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  3. rubis di venezia28 mars 2012 à 13:03

    Bonjour,
    Pour info, nous avons un twitter spécial bougies Yankee Candle :)
    je vous laisse le lien:
    https://twitter.com/#!/YankeeCandlePar
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer mais elles me tentent depuis un moment !

    RépondreSupprimer