maquillage

*Quelques nouveautés du côté de Revlon

vendredi 23 mars 2012 Sam Poupou 9 Comments

Ajourd'hui, je vais vous parler vernis à ongles - même si je reconnais que je suis loin d'être une experte en la matière, mes manucures en sont témoins lol - car la marque Revlon a lancé sur le marche 2 sortes de vernis :


Nous avons donc

- Top Speed : vernis à séchage rapide en teinte Espresso
- Scented Parfumé : vernis parfumé senteur Grapefruit Fizz


J'ai commencé par poser le Grapefruit Fizz dès l'arrivée des beaux jours et effectivement ce vernis sent le raisin. Mais pas uniquement dans le pot. Il sent aussi sur les ongles dès la pause.

Par contre, j'ai remarqué que sur mes ongles il n'était pas très opaque, j'ai dû poser 3 couches pour avoir une opacité correcte. Je pense qu'il serait vraiment plus judicieux de l'utiliser sur une base colorée pour apporter du peps aussi bien en paillettes qu'en odeur car de ce côté, l'odeur tient super bien même si elle a tendance à se dissiper au fil des jours.






J'ai quand même testé le Top Speed en teinte Espresso même si je n'affectionne pas particulièrement le marron.

Comme d'habitude, 2 couches + top coat. Ce vernis tient hyper bien, au moins 5 bons jours sans s'écailler. Par contre, au niveau séchage, il est loin d'être Speedy Gonzales : à la 1ère couche, rien à redire, mais la 2ème couche s'annonce laborieuse de ce côté-là.


Comme je trouvais le résultat un peu fadasse - mais surtout parce que je n'aime pas le marron sur les ongles - j'ai décidé de les parer de paillettes et me suit servie d'un vernis Essence dans la teinte Time For Romance.

Et voici le résultat

Je le préfère comme ça, pas vous ????


* Produits offerts pour revue par Cosma Parfumeries

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Je prefere aussi le combo des deux :) kiss

    RépondreSupprimer
  2. La teinte Espresso est super belle, je viens de craquer !

    RépondreSupprimer
  3. En effet le Time for romance associé au marron ça rend super bien ! Merci pour cette idée ;)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis, je ne t'oublie pas pour le tuto avec Young Punk de MAC mais je n'ai pas mon APN pour le moment.

      Supprimer
  4. je n'ai jamais testé les vernis Revlon mais bizarrement c'est pas une marque qui m'attire vraiment. Sinon j'aime beaucoup le rendu ac les paillettes

    RépondreSupprimer