Haul

Quelques achats Marcel Wanders 2.0 pour MAC

mardi 20 mars 2012 Sam Poupou 5 Comments



Dans ce billet, je vous ai annoncé la nouvelle collaboration etre MAC et Marcel Wanders.

Cette nouvelle collection aux accents métalliques reprend fidèlement la marque de fabrique de ce célèbre designer. Les rouges à lèvres et glosses ont également un rendu métallisé en adéquation avec le packaging.

Cette collection disponible sur le site Internet mais en exclusivité dans certains MAC de France (dont celui de la rue de Rivoli), j'ai commandé 2 produits qui me faisaient envie après avoir vu quelques swatches sur Internet.



Oui seulement 2 produits commandés pour cette collection car qui dit packaging spécial dit prix spécial également, ouf ! c'est ma carte bleue qui est contente.


J'ai donc pris le rouge à lèvres Inez (Frost) et le lipglass Kim. Je les trouve tous les 2 bien assortis et mélangés ensemble, je pense que le rendu sera magnifique.



Par contre, ce qui m'a frappé c'est le lipglass : l'applicateur n'est pas comme les lipglasses habituels de chez MAC. Je le trouve assez rigide et pas pratique du tout.



Ce pinceau pointu n'est vraiment pas pratique : au début je pensais qu'il était défectueux. Mais en me renseignant bien, non ce n'est pas un défaut de fabrication.


Conclusion : même si je trouve la packaging très attrayant, je pense sincèrement que cette collection n'est pas incontournable car premièrement, les prix sont très prohibitifs (comptez 26,00 € tout de même pour un rouge à lèvres ou un lipglass) et deuxièment je ne suis pas très fan du rendu métallisé des produits.

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. le rouge à lèvres à une très belle couleur mais je ne suis pas trop fan du packaging par contre!

    RépondreSupprimer
  2. c'est rien que pour la packaging que cette collection m'attirais ! je voulais le pinceau teint mais 70€ ils vont se le garder lol a la rigueur pour les couleurs je préfère la collection cook et shop

    RépondreSupprimer
  3. Bof le packagin mais les produits on l'ai super sympa !

    RépondreSupprimer
  4. je prefere le packaging de la 1ere collection :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment le packaging de cette collection... mais je ne craquerais pas !!!
    Spencer - toujours en No buy

    RépondreSupprimer