box beauté

Pour un flirt...avec my Little Box

lundi 5 mars 2012 Sam Poupou 7 Comments


J'ai reçu pile poil le jour de la St Valentin la Flirt Box made in My Little Box. Autant vous dire qu'elle arrivait à points nommés, et je désespérais de ne pas l'avoir encore reçu.

Comme d'habitude, tout le monde a eu droit à quelques goodies que voici :


Hormis le Carnet des Ex, tous ces goodies m'ont beaucoup plu.



Allez, je vous montre ce que j'ai reçu :









Un ptit peu de suspense ne fait pas de mal, n'est-ce pas ????




MAKE UP FOR EVER : Mascara Smoky Lash


Très contente d'avoir reçu ce mascara Best Seller de la marque Make Up For Ever, c'est l'un des seuls jusqu'à présent qui me me réussit assez bien.

En format voyage, il sera parfait car ayant déjà eu la version full size, il est vraiment galère à utiliser sur le long terme : il sèche très vite, c'est vraiment dommage...


CARITA : Masque nutri réparateur - baume fouetté



Ne connaissant  la marque que de nom, j'étais contente de tester ce produit. Sa texture est vraiment agréable et se répartit bien sur l'ensemble de la chevelure.

Il est trop tôt pour moi de donner mon opinion sur son efficacité à long terme car je ne l'ai utilisé que 2 fois. Mais après la douche, je sens que mes cheveux se démêlent très bien et sont un peu moins secs.



CARITA : Crème de cashemire - soin nourrissant fermeté corps


Encore un autre produit de cette marque. Un peu lassant de collectionner les crèmes pour le corps reçues dans les boxes mais il n'a pas échappé pour autant au crash test.

Il est très agréable à appliquer et son odeur est une tuerie. J'étais vraiment agréablement surprise ! Et il a un effet raffermissant, que demander de plus ???



YVES SAINT LAURENT : Sérum Forever Youth Liberator



Pour découvrir une revue complète sur ce sérum, je vous invite à lire ma dernière revue sur la JolieBox de février.

Comme vous pouvez le voir, il est encore sous blister ; et je le garde précieusement le temps que celui de la JolieBox se termine.



L'OREAL : Rouge Caresse


N'étant pas une grande fan de L'Oréal, j'étais plutôt sceptique en voyant ce rouge à lèvres. Celui-ci a quand même passé le crash test car, reconnaissons-le, je trouve le packaging très élégant, et la teinte reçue 07 Cheeky Magenta a l'air bien sympatique (quoique je le trouvais très flashy de 1er abord !).

Quelle surprise ! Il n'est pas très pigmenté et ne fait pas tape à l'oeil. Son rendu glossy est superbe et teinte subtilement les lèvres. Une agréable surprise pour cette marque que je n'affectionne pas trop.



L'OCCITANE : Bougie parfumée


J'ai tenté de la tester le jour J mais sans succès, la mèche refusait de s'allumer ! Et à chaque tentative, je manquais de me brûler les doigts. Cette bougie a base d'huile essentielle se combustionne très vite à la moindre chauffe.

Du coup, frustrée de n'avoir pas pu découvert son odeur, elle a fini à la poubelle !!!

Conclusion : globalement satisfaite de cette Little Box qui est restée fidèle à la fête des amoureux. Les produits reçus se complètent et c'est plutôt pas mal je trouve. Et recevoir 6 produits au lieu de 5, c'est génial.

Par contre, mettre un Carnet des Ex dans une box spécial St Valentin est loin d'être judicieux, voire limite déplacé, surtout quand on n'est pas célibataire et que l'être aimé vit sous le même toit. Mais heureusement j'ai un mari qui a plein d'humour. On l'a même rempli ensemble mais sous forme de caricature !

La bougie l'Occitane fut le méga flop de cette box. Mais j'ai quand même hâte de recevoir la prochaine qui sera en rapport avec la Grosse Pomme !


New Yoook, New Yooooooooooooorrrkkkk !!!!

Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. il y a pas à dire, cette box est la meilleure de toutes !! je suis sure à 100% :)

    RépondreSupprimer
  2. Les produits ont l'air pas mal ? Par contre j'adore leur boite !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que c'est la box qui se démarque la plus...

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec vous les filles, pour l'instant c'est la meilleure des boxes sur le marché <3

    RépondreSupprimer
  5. J'étais mdr quand j'ai lu ta remarque sur les crèmes pour le corps "Un peu lassant de collectionner les crèmes pour le corps" je croirais entendre ma soeur, tous les mois elle me le répète lol !
    Après réflection j'ai opté pour la little box et j'ai hâte de recevoir celle de mars qui sera ma 1ère !! De plus le thème de NY est juste Top !

    PS : Effectivement le carnet des ex... euh drôle de choix lol

    Spencer

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'y suis pas encore mise (Little Box), je devrais apparement! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te sens pas obligée de le faire, mais je t'avouerai que c'est la seule qui ne m'a pas déçue jusqu'à présent.

      Supprimer