box beauté

La JolieBox de mars m'a prise pour une vieille peau

mardi 13 mars 2012 Sam Poupou 6 Comments



Pour ce mois de Mars, et comme pour nous annoncer que le printemps approche, JolieBox nous a concoctées 4 boxes collector créées par 4 jeunes créateurs.



Pour ma part, j'ai reçu la box orange, celle conçue par Och Studio. Moi qui avais repérée celle de Mzelle Fraise, c'est loupé. Mais comme on dit : c'est le jeu ma pov' Lucette !



Toujours accompagnée du JolieMag et revêtu de son pochon noir, j'ai eu droit à un sympatique miroir en bonus ainsi qu'à un bon de réduction pour des chaussures sur-mesure.



Place à la revue des produits :





CHLOE - EAU DE CHLOE



J'avais bien spécifié que je ne voulais pas de parfum dans le questionnaire auquel j'ai répondu pour m'abonner. Et que fait JolieBox ??? Elle t'envoie un parfum quand même !

Je l'ai quand même ouvert pour le sentir et mon nez a pris peur tellement l'odeur était agressive : je le trouve trop frais à mon goût.

C'est belle-maman qui en héritera car elle collectionne les bouteilles de parfum, elle va être ravie.

DR HAUSCHKA - Lait pour le corps à la rose


Quand je suis tombée sur cette crème je me suis tiens : chouette ! C'est ma jambe qui va être contente !!!

Je trouve vraiment le contenu ridicule (10 ml) pour tester une crème pour le corps, à moins d'être une brindille, impossible de faire tout le corps avec pour moi. Et on nous a habituées à mieux que cela quand même.

Je l'ai quand même testé sur les mains car cela fait plaisir d'avoir un produit de cette marque de grande renommée tout de même, et j'ai vraiment apprécié la texture mais surtout l'odeur.

Certaines peuvent la trouver forte mais j'aime vraiment l'odeur de la rose qui s'y en dégage.



L'OREAL PARIS - BB Cream Nude Magique




Je vous avouerai que j'appréhendais concernant le test de cette crème car mon visage a gardé quelques séquelles de mon essai de la BB crème de Garnier : une invasion de boutons dont j'ai eu du mal à m'en débarrasser. Mais comme j'aime prendre des risques, je l'ai tout de même testé.

Bon point pour la JolieBox : je l'ai reçue dans la bonne teinte. Mais en la swatchant, on tombe sur une crème grisâtre. Mais cela est normal car la crème s'accorde avec la couleur de la peau.

La texture est assez agréable mais le visage n'est pas hydratée. Quant à l'effet Nude Magique on repassera car elle ne floute aucune imperfection et ne camoufle strictement rien sur moi.

Je pense que sincèrement cette crème n'est pas une vraie BB crème - je ne jure que par la Erborian - mais une simple base pour le teint.

Et ce qui devait arriver arriva : des boutons le lendemain.

Erborian, plus jamais je ne te serai infidèle !



LIERAC - Serum Mesolift



Là encore, un produit qui ne correspond pas à mon profil, et comme j'ai déç reçu un sérum anti-âge dans la box précédente (le Youth Liberator d'Yves Saint Laurent), je ne l'ai donc pas  testé. De toute façon, je n'en avais pas envie. Du coup, j'en ferai cadeau à belle-maman.



STRIVECTIN - soin concentré anti-rides pour les yeux



Eh oui, 2ème produit anti-âge, ou devrais-je plutôt dire anti-rides ! Dites-moi, est-ce qu'on est une vieille peau à l'aube de la trentaine ? Là je me pose vraiment la question !

Bien évidemment je ne l'ai pas testé et j'en fais donc cadeau également à belle-maman, décidémment c'est elle qui aurait dû recevoir cette box !


CONCLUSION : grosse déception pour cette orange Box car j'ai vraiment l'impression qu'on m'a prise pour une "vieille peau". Bien évidemment, j'insiste sur le fait que je n'ai rien contre mes aînées, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai ressenti en découvrant le contenu de ma box.

Dommage que JolieBox n'ait pas respecté mon profil beauté, je suis vraiment déçue car les marques proposées sont tout de même intéressantes.

Méfiez-vous, si vous marchez sur les plates bandes de GlossyBox en n'en faisant qu'à votre tête, vous risquerez de perdre un grand nombre d'abonnées.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Dommage, qu'il ne tienne pas compte du profil ?!! Pour la l'Oréal c'est le dupe du Garnier il faut croire ?!! Meme plus envie je pense d'en tester et préfère rester fidèle à mon sérum Healty Mix (expression que je reprend, car je le trouve très beau ;) ) "je l'aime d'amour" :)
    En tout les cas merci pour ton avis !!!
    Des bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle... J'ai eu la box Fraise... Certes, "la moins pire" mais bof bof quand même... Je voulais juste te dire que je trouve le sérum lierac vraiment sympa et très vitaminé : le matin c'est un plaisir de l'appliquer... Je ne regrette pas car c'est vraiment une sensation unique .... On dirait que lon va sappliquer de la vitamine c concentrée ! Bref ttes les box m'ont déçues je n'ai pas fais d'article sur gb et jb pour cette raison... On n'est pas les seules...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même pénible qu'ils ne tiennent pas compte des profils beauté que l'on se donne la peine de remplir... J'espère vraiment ne pas avoir eu la box orange qui est effectivement pas terrible du tout...

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme toi j'ai reçu la box orange et j'ai été très déçue. Du coup j'ai suspendu mon abonnement.

    RépondreSupprimer
  5. Bien contente de ne plus être abonnée! J'ai bien ri en voyant que belle maman allait hériter de ta mini bouteille de parfum car je refourgue à ma belle mère toutes mes miniatures de parfum également. Sinon Pour la crème corps c'est du foutage de goule quand tu vois ce que je me tartine tous les jours...Et pareil que toi je ne ferai pas d'infidélité à Erborian: ça NON!

    RépondreSupprimer
  6. ouah le vielle que tu es :o je ne te pensais pas aussi vieille tu es bien conservée pour ton age ! :)
    non mais sérieusement ?! je crois que les box beauté c'est un peu fini en ce moment, plus ça va plus c'est nul !
    Désabonne toi c'est tout ce que je te dis :)

    RépondreSupprimer