maquillage

* Jeans 'n roses de Pupa

samedi 10 mars 2012 Sam Poupou 5 Comments




Récemment, j'ai reçu 2 produits de la collection Jeans n' roses de Pupa.

Pupa est une marque de cosmétiques italienne qui est peu distribué en France, il me semble qu'on peut la trouver dans quelques parfumeries comme chez Cosma Parfumeries et dans quelques parapharmacies.

J'ai donc reçu sous forme de testeurs :

- 1 Lumynis fard à paupières dans la teinte 03 - Delicious pink : un champagne rosé
- 1 crayon eye liner scintillant dans la teinte 03 : un champagne rosé

Le Lyminis fard à paupières est un fard poudre à texture douce, voire crémeuse, cuit que l'on peut utiliser sec ou mouillé. La composition me fait penser aux fards minéraux de chez Kiko mais en beaucoup moins sec.

L'eye liner scintillant a une texture assez grasse, il glisse tout seul sur la peau pour un rendu métallisé.




Sans flash





Avec flash


Avec ces 2 produits, j'ai donc réalisé un make up facile et rapide à faire en posant le fard sur l'ensemble de la paupière avec le 129 de Kiko en touche lumière puis un peu de 124 de Kiko dans le coin externe et le creux et un peu de crayon dans la waterline.

Malheureusement, ce dernier n'a pas tenu beaucoup de temps, je conseille donc de le porter en ras de cils inférieurs ou supérieurs.

Quant au fard à paupières, ça a été un vrai plaisir à appliquer : pas de chutes, une bonne répartition de la couleur et aucun pli en fin de journée.


Avec flash





Sans flash




* Produits offerts par Cosma Parfumeries

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. magnifique c subtile j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait d'accord, et c'est fou comme avec la lumière du flash, les couleurs s'illuminent et sans flash, le brillant est encore très visible mais plus discret... cela a l'air bien pigmenté... j'ai découvert la marque il y a peu, j'attendais un peu de rentrée d'argent car j'ai trop craqué ces temps... ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli je trouve, j'aime énormément :)

    RépondreSupprimer