box beauté

I wanna be a part of it...New York, New York !!!

vendredi 30 mars 2012 Sam Poupou 9 Comments




Comme vous l'avez sans doute deviné, je vais vous parler de la toute dernière box de My Little Paris tendance Big Apple.




Et celle-ci m'a tout de suite fait penser à la chanson de Liza Minelli clamant son amour pour cette ville qui ne dort jamais. Donc, j'ai choisi ce titre car je suis fan des comédies musicales de Broadway et le "Un jour j'irai à New York avec.." a été vue maintes et maintes fois dans la blogo.


J'en attendais encore une fois beaucoup de cette box car l'un de mes rêves les plus secrets est de faire une grosse session shopping à NYC et bien évidemment la visiter en long, en large et en travers : Broadway, Times Square, the Empire State Building...tout ceci me fait rêver !!!!!

Pour ce mois-ci la Little Box est revêtue d'un pochon solide aux dessins crées par Kanako, je préfère cette habillage plutôt que le simple papier de soie. Et il y avait plein de goodies là-dedans of course !!!!



Admirez tout cela :



Par contre en découvrant les produits choisis, je vous confesse que j'étais un peu déçue de découvrir des marques connues plus ou moins du grand public, mais tout ceci reste quand même dans la thématique de cette box. Donc aucun regret.




Mais en recevant la box, il y manquait 1 article : les fameux cookies OREO. J'ai bien averti le service clientèle via Twitter et leur site Internet, et j'ai reçu les fameux cookies finalement avec un petit goody bien sympa : un petit cahier à pages blanches dont la couverture est illustrée par Kanako.


Merci beaucoup au Service Clientèle d'avoir réglé très vite cet oubli et pour le petit cadeau reçu !




NARCISO RODRIGUEZ For Her



En général, je ne suis pas fan des parfums proposés dans les boxes. Mais bon, celui-ci m'a vachement plus et je l'ai découvert grâce à une copine Youtubeuse : Valentina de la chaîne MissGousse de Vanille - je vous invite à voir sa chaîne, c'est une italienne parfaitement bilingue, très sympathique et pleine de peps. Et elle est aussi adorable en vidéo qu'en vrai !!!!

Lors d'une escapade aux Champs Elysées, elle me fait découvrir cette eau de toilette et j'ai eu un gros coup de foudre ! Je rafolle des odeurs musquées.

La bouteille est à la fois assez sobre mais dégage beaucoup de classe. 1er bon point pour cette box.

Crème pour le corps ESSENCE de NARCISO RODRIGUEZ



Ce qui m'a étonnée, c'est que cette crème pour le corps ne correpondait pas à la miniature reçue.

Par contre, pour un petit format, je trouvais que la contenance était très honorable et le packaging très très classe !

Cette crème sent très très bon, sa texture est légère et pénètre vite sans coller. Par contre, au niveau de l'hydration, d'autres crèmes sont plus performantes.


REDKEN - Shampoing Color Extend


Je connaissais cette marque de produits capilaires juste de nom et l'ai vue chez quelques coiffeurs. Mais, elle ne m'a jamais trop attiré.

J'ai tout de même testé le shampoing car il correspond à mon type de cheveux.

Pour moi, rien de révolutionnaire au bout de quelques applications, mais mes cheveux restent quand même doux.



REDKEN - Après-shampoing Color Extend


Combiné avec le shampoing de la même gamme, il laisse les cheveux doux et les démêlent hyper bien. Mais comme ma couleur date un peu, je ne peux pas vous donner de résultats concernant sa tenue. Je retesterai ce combo lorsque j'aurai retouché mes mèches.


ESSIE - vernis à ongles Cocktail Bling



My Little Box a vraiment vu juste : j'ai cette couleur dans ma wishlist et j'ai hurlé de joie quand je l'ai découvert.

De plus, je trouve que le choix de cet couleur a été très judicieux car c'est à la fois chic et urbain comme New York. Bref, je suis folle de cette couleur !!!




Même si les marques sont connues de toutes les beautystas, cette box m'a quand même transporté à New York en nous proposant des produits tendance et à l'image de cette incroyable ville, et depuis, j'ai encore plus envie de m'y rendre c'est incroyable ! Vraiment pour ce mois-ci, My Little Box a eu tout bon.

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Oooh le Narcisso Rodriguez <3
    (bon ok, j'avoue, c'est le parfum que je porte depuis plusieurs mois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu le portes depuis plusieurs mois car il sent hyper bon.

      Supprimer
  2. Il a fallut que je vienne sur ton blog pour voir le swatch du vernis ! Alors que j'ai reçu le même lol.. Le pire c'est que je croyais qu'il était gris :o
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est gris légèrement bleuté, c'est comme ça que je le vois.

      Supprimer
  3. Chouette , chouette !!!!! Mais je me trompe ou tu étais contre les box à la base. En tout cas celle-là est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. J'ai juste été mécontente de Glossybox et j'ai donc résilié mon abonnement.

      Supprimer
  4. La couleur du vernis est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer