maquillage

Dream Bouncy Blush de Gemey Maybelline ou des blushes très curieux

jeudi 22 mars 2012 Sam Poupou 7 Comments




Une fois encore, YouTube a frappé, plus particulièrement les vidéos de Dulce Candy  et d' Elsamakeup. Je vous remercie (ou pas) de m'avoir tentée avec ces petits blushes qui sont introuvables en France pour le moment of course !

Et je remercie une nouvelle fois mon meilleur compagnon shopping : ebay.us ! Merci encore d'avoir fait flamber la carte bancaire.

Quand j'ai vu ces petites sphères,  j'étais incroyablement tenté de toutes les prendre, mais bon il faut savoir être raisonnable, donc, je me suis raisonnée à n'en prendre que 4 histoire de tester la texture, le rendu, la tenue...


J'ai pris les couleurs suivantes :



- Pink Frosting
- Peach Satin
- Coffee Cake
- Hot Tamale

Ce qui m'a frappé, c'est sa texture particulière plutôt curieuse, je vais essayer de vous la décrire au mieux : lorsque l'on pose délicatement le doigt dessus, c'est frais et on a l'impression de toucher de la peau, je vous assure ! Je dirais que c'est un mélange de mousse et de crème à la fois, un peu comme les fameuses Illusions d'Ombre de Chanel. Sauf que la matière ne se prélève pas. J'espère avoir été claire...

La matière se prélève très bien sans trop laisser de marques, je préfère le poser au doigt plutôt qu'au pinceau car ce dernier laisse des marques disgrâcieuses sur le blush et la matière s'étale beaucoup mieux avec les doigts.



Le blush s'estompe à merveille et donne un résultat frais et glowy.

Par contre, concernant la pigmentation, rien de sensationnel sur ma carnation, je trouve que celle-ci est un peu trop légère à mon goût, ou alors c'est peut-être que j'ai trop pris l'habitude des textures poudre qui sait ? Mais si vous voulez du naturel, ce produit est top.




Quant à la tenue, rien d'exceptionnel pour moi : la couleur à tendance à s'affadir au fur et à mesure que la journée passe.

Conclusion : même si la pigmentation et la tenue laisse un peu à désirer, je pense sincèrement que ce produit va cartonner dès sa sortie en France (en croisant les doigts pour qu'il sorte!) grâce à sa texture révolutionnaire et à son prix (vendu moins de 8,00 € sur ebay.us). Si on cherche un résultat glowy à souhaits et une touche de légèreté, ce produit remplit amplement ces 2 conditions.

Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. Vivement qu'ils sortent alors ..... merci pour cette revue bisous

    RépondreSupprimer
  2. les fameux blush introuvables ^^ tu m'impressionneras toujours avec tes avants premières via Ebay :)
    En tout cas c'est toujours un plaisir de découvrir pleins de produits sur ton blog :) et surtout quand ils me tentent :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont très jolies, mais la qualité de la tenue est très importante pour moi, du coup, je pense que je ne craquerai pas!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment une tentatrice ^^ Ils ont l'air vraiment biens surtout que j'aime quand l'effet des blushs est naturel!

    RépondreSupprimer
  5. Raaah ils sont magnifiques ! Vivement qu'ils sortent en France :D

    RépondreSupprimer
  6. Dommage ils ne vont pas sortir en France ...

    RépondreSupprimer
  7. Il sont en vente sur Ebay.fr

    voici le lien les Filles!

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111002612161&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_1296wt_1125

    RépondreSupprimer