maquillage

*Daniel Sandler : une belle découverte makeupesque (partie 1)

mardi 6 mars 2012 Sam Poupou 3 Comments



Lors d'un précédent billet (que vous pouvez retouver ), je vous ai annoncé mon partenariat avec un site marchand britannique, The Urban Retreat Beautique. Et pour commencer, j'ai décidé de mettre la marque Daniel Sandler à l'honneur.

 
Un peu d'histoire : Daniel Sandler est une marque professionnelle de maquillage nous venant tout droit du Royaume-Uni. Son créateur - un make up artist passionné - met toute son expérience et expertise acquises auprès des célébrités comme Naomi Campbell au profit de la femme de la rue par un jeu de nuances et textures qui sauront ressortir sa beauté originelle.
La marque propose des produis de qualité à des prix vraiment accessibles pour toutes et a même été promu à plusieurs reprises par de grands magazines.
J'ai ressenti une joie immense en découvrant des produits à tester de cette marque, car j'en ai beaucoup entendu parlé à travers les vidéos de make up artists que j'apprécie comme Lisa Eldridge ou encore les soeurs Pixiwoo.

Pour ce billet, nous allons commencer par les produits yeux, mais je vous mets quand même une photo de tout ce que j'ai reçu :

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il y a presque tout pour composer une routine maquillage complète.


Commençons par les produits pour les yeux :


Eye Delight Loose Eye Shadow



Ces petits pots de 3g sont des fards à paupières minéraux libres. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser des fards minéraux et des pigments car j'ai toujours peur des chutes (mais même certains fards en font des chutes, alors pourquoi pas ?).



En ouvrant les pots, je m'attendais à avoir de la poudre partout. Mais pour délivrer le produit, il suffit de presser les 2 côtés du godet, et la poudre se délivre correctement, bref, aucun risque de perte de produits. Et ça c'est un très bon point pour moi car étant une très grande maladroite et me pressant chaque matin, j'ai peur qu'il y ait de la casse.

Au niveau des teintes, j'ai reçu :


- Mink : un marron moyen rosé
- Lime : un vert clair irisé aux reflets dorés
- Rockchick : un gris foncé métallisé




J'ai testé la teinte Rockchick (un tuto arrivera prochainement) récemment et je peux vous dire que ces petites poudres ont tout pour plaire : la texture est agréable et se travaille super bien. Il s'estompent à merveille. La tenue est impécable, même après plusieurs heures, le fard ne migre pas dans la paupière.

Eye Love It




Cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé de fards à paupières de cette forme. Eye Love It est un fard à paupières crème qui s'applique au pinceau.


On peut l'appliquer en base, en simple fard ou alors en touche lumière sous le sourcil.



J'ai reçu la teinte Ice et ce fard crème tient super, voire même trop bien car il est très difficile à travailler une fois appliqué : si on ne se presse pas à l'estomper à l'aide du pinceau applicateur ou du doigt, il se fixe et se fige sur la paupière. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de texture.




Conclusion : je suis très contente d'avoir reçu des produits à texture et à  teintes variées. Et je regrette franchement que Daniel Sandler ne soit pas distribué en France (du moins pas à ma connaissance). Mais heureusement que The Urban Retreat Beautique livre en France ;)

 
Je reviendrai plus tard avec les produits pour le teint et 2 rouges à lèvres.




*produits offerts par The Urban Retreat Beautique

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. les pigment sont géniaux, ca donne envie de tester la marque. Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Tu ma bien donnée envie de testée ;D gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 couleurs des fàp minéraux libres sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer