e-shop

The Urban Retreat Beautique : le début d'une belle aventure

samedi 11 février 2012 Sam Poupou 8 Comments

Tout a commencé avec cet article Hauls de Janvier 1ère partie : j'y ai présenté une revue de mes produits commandés, notamment des vernis Essie et les mini lip glacées Laura Mercier provenant de chez The Urban Retreat Beautique.



The Urban Retreat est une enseigne britannique revendant des produits cosmétiques et capilaires de sa propre marque - The Urban Retreat -  ou de d'autres marques.
Cette enseigne dispose également en plus de son site Internet, d'un étage complet (dernier étage) de la fameuse boutique Harrods de Londres.
Elle propose à la fois des marques accessibles comme Essie, Mavala, Kerastase ou très luxueuses comme La Prairie et Creme de la Mer.

C'est d'ailleurs grâce à ma petite revue sur Essie que l'on m'a contacté pour me proposer de tester des produits de leur site Internet. Pour cela, on m'a envoyé un questionnaire afin que je renseigne mon type de peau, de cheveux, les marques que je souhaiterai tester...

Et là je peux vous annoncer de façon officielle que ce partenariat est bel est bien confirmé car j'ai reçu mes premiers produits à tester il y a quelques jours à peine (mais motus et bouche cousue, je ne dirai rien à propos des produits, même sous la torture !!!), et de ce fait, comme je fais dès à présent partie de leur contact presse, je recevrai régulièrement des dossiers de presse ainsi que quelques produits à tester pour en faire des revues et ainsi, vous les faire découvrir.


Je vous avouerai que j'arrive à peine à y croire car je me considère encore toute petite face aux autres blogs beautés. Mon blog a à peine démarré il y a 4 mois et je n'ai jamais pensé qu'un site Internet (britannique en plus) aussi prestigieux que The Urban Retreat Beautique (ou un autre site, voire même une marque) allait me contacter un jour. De plus, je n'ai démarché aucune marque depuis que je me suis lancée. Bref c'est vraiment incroyable !

Je tenais particulièrement à remercier Marie : d'orgine française, c'est la personne du service Marketing  et Relations Publiques qui m'a contactée directement pour me proposer ce partenariat incroyable. Toujours disponible pour répondre à mes emails, elle est d'une gentillesse incroyable.

En guise de conclusion, je tenais à préciser une chose : mon avis,  lors de ces revues "sponsorisées", sera totalement objectif. Ce n'est par parce que je recevrai des produits gratuitement à tester que mes revues seront couvertes d'éloges.
Si un produit ne me plaît pas ou ne m'a pas convaincue, j'en expliquerai les raisons. Il est très important de conserver cette objectivité afin de ne pas perdre toute crédibilité.

Les articles "sponsorisés" seront marqués d'un astérisque avant le titre pour que vous puissiez les repérer.


PS : pour celles qui voudront passer commande, un encart est présent sur mon blog depuis quelques jours sous la liste "mes beauty blogs préférés". N'hésitez pas à cliquer, cela vous évitera de chercher. Surtout qu'il y a quelques promotions ponctuelles comme les frais de port gratuit à partir de 50,00 £ d'achats.



Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Eh bah c'est super cool pour toi ça :D C'est pas parce que ton blog est jeune qu'il n'est pas de qualité et c'est surement ça que la marque a remarqué :) Pour ma part je suis aussi surprise des partenariats que j'ai étant donné que je ne suis même pas encore majeur! Notre blog c'est d'abord une passion, mais ça fait toujours plaisir d'être "récompensé" du temps qu'on passe dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe brave à toi et hâte de lire les revues :)

    RépondreSupprimer
  3. la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne nouvelle !
    Tu as de quoi être ravie !!
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur tout car je ne doute pas que tu gardera toute ton objectivité dans ce partenariat !

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je dois dire congratulation. Hâte de voir se que tu testes et encore félictation tu le mérite amplement. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ouahhh c'est trop bien, hâte de voir ça ^^ je suis très très contente pour toi et j'espère que tu vas nous faire découvrir de super trucs :)
    je file voir le site de suite <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente pour toi pour ce beau partenariat ! Hâte de voir tes futures revues !
    Bisous

    RépondreSupprimer