box beauté

Glossy...c'est fini !

dimanche 5 février 2012 Sam Poupou 14 Comments

...et dire que c'était ma toute 1ère box d'amoooour ! (Petite parenthèse musicale en hommage à Hervé Vilard.)


J'ai reçu il y a 2 semaines la Glossybox de février sous le signe de la St Valentin. Pour le coup, au lieu de recevoir une boîte noire, Glossybox nous envoie une boîte couleur rose fuschia (ma couleur préférée) de circonstance pour cette célébration de la fête des amoureux.


En ouvrant cette boîte, l'odeur m'a complètement frappée : ça sentait drôlement bon. Mais ma joie fut de courte durée car sincèrement, pour une box spéciale St Valentin, je m'attendais à recevoir plus de maquillage, des produits plus glamours. Mais ne rêvons pas trop hein ?...


BOMB COSMETICS - PINK LADY Bombe pour le bain

J'étais assez charmée de découvrir cette grosse boule effervescente pour le bain car elle sent très bon. Par contre, comme je n'ai pas de baignoire à la maison, je ne peux pas la tester ! Quelle frustration !


BELL - Crazy Volume Mascara WOW !



Tiens tiens, ce mascara a un air de déjà vu...Mais bien sûr, je l'ai reçu dans mon Coffret Beauté de Novembre !!!!

Je ne sais pas si sa présence tient au fait que mon Coffret Beauté s'est rallié à Glossybox, mais franchement, ils auraient pu innover sur ce coup-là !!!! Un produit de la même marque aurait été le bienvenu, mais pas un doublon !!!

Certes, ça peut me faire du back up mais franchement sur mes cils, ce mascara n'en vaut pas la peine car je n'ai pas l'effet WOW escompté.


PINK SUGAR Sensual - Sumptuous Body Cream et Silky Shower Gel


Cette fois-ci, Glossybox a pensé à celles qui n'avaient pas de baignoire en envoyant un gel douche. Ce dernier est accompagné d'une crème pour le corps.

Pour l'occasion, cela fait 3 produits corporels dans cette box ! Je n'ai pas encore testé ces produits mais il ne me tarde pas trop à vrai dire.

Seuls points positif : l'odeur et le packaging.



GALENIC - Nectalis : crème lissante peaux sèches 1ères rides
Et encore une énième crème pour les rides. Glossybox me prend vraiment pour une vieille peau ou quoi ?? Sommes-nous vieilles à l'aube de la trentaine ??

De plus, j'ai la peau grasse !!!! A croire que Glossybox se soucie ENCORE de lire les profils beauté !!!!

Pas encore testé à ce jour, mais il ne me tarde pas de le faire car cette crème n'est pas adaptée à mon type de peau et en ce moment je suis davantage focalisée sur mes boutons que sur mes toutes 1ères rides. Et pour mes "rides", j'ai déjà ma crème Hydralife de Dior (voir revue ici) et encore d'autres crèmes 1ères rides à tester.

Et sincèrement, pourquoi avoir mis une crème anti-rides dans une box spéciale St Valentin ??? Pas très glamour tout cela...

BONUS - BIJOUX DISCRETS : sucette double embout fraise/champagne


Mais quelle idée d'avoir mis une sucette dans une box beauté ?? Peut-être le côté ludique de vouloir partager cela avec l'être aimé me diriez-vous ??? Mais dans une box beauté, j'attends principalement de la beauté et rien que de la beauté !!!

Nous l'avons quand même testée ma moitié d'amour et moi, et le jeu n'en valait pas la chandelle. Et pour 3,00 € cela fait cher la sucrerie au champagne. A ce prix-là je préfère me prendre un paquet de Chupa Chups.

Conclusion : cette box a été la goutte d'eau qui a fait débordée le vase. Déjà, je voyais d'un très mauvais oeil le rapprochement avec mon Coffret Beauté (dont j'attends toujours le remboursement à ce jour !), mais là, voir des produits déjà livrés dans des boxes précédentes ou des produits qui n'ont rien de glamour, cela a suffit à me désabonner. Espérons que JolieBox et My Little Box seront à la hauteur des mes espérances...


Pour finir sur une note musicale (toujours en hommage à Hervé Vilard - bien qu'il ne soit pas mort) : Glossy...c'est fini !!! Je ne crois que je me réabonnerai un jour.

Vous aimerez aussi

14 commentaires:

  1. Au début, les glossy box et compagnie me tentaient vraiment. Mais quand je vois ce qu'il donne ben je suis plus trop tentée. :s. Les produits ne sont vraiment pas adaptés à chaque personne. C'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que je ne suis pas la seule... J'en ai reçu un paquet de produits contraires à mon type de peau ou de cheveux et par contre jamais de jelly pong pong ou autres marques sympas (nars, Sisley, SLA... Maintenant j'ai une collection de laits démaquillants mais j'ai jamais reçu de fards à paupière, blush...
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je collectionne les démaquillants comme les crèmes anti-rides lol.

      Supprimer
  3. Arf ça sent le réchauffé le mascara en effet, ils ont repris MCB et à mon avis leur stocks avec... Le seul truc qui me fait envie dans cette box moi c'est la bombe de bain mais je n'ai pas de baignoire non plus ça ne m'aurait pas servi avant d'aller chez belle maman lol heureusement je ne suis plus abonnée. J'attends la little flirt box avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il me tarde de la recevoir. Sincèrement je vois d'un mauvais oeil le rapprochement avec MCB.

      Supprimer
  4. Si tu veux je veux bien t'acheter ta boule de bain !!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends !
    Il n'y a rien de très glamour dans ta glossy, puis à quoi bon remplir des profils s'ils nous envoie des trucs complétement à côté de la plaque ?
    Je suis vraiment déçue pour ma part aussi !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. De toute façon là j'ai résilié mon abonnement.

      Supprimer
  6. c'est vrai que les boxes c'est trop aléatoire je trouve, à la fois on peut être agréablement surprises mais aussi on peut être déçue ! Je ne sais pas trop quoi penser de cette box car les produits Pink sugar ont l'air top mais le reste Bof Bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s'il y a plusieurs combinaisons possibles, il y a toujours des déceptions.

      Supprimer
  7. Il fat vraiment que je m'abonne à Glossy Boxe, par contre je n'ai pas de baignoire ... donc s'il y a souvent des produits pour le bain, c'ets inutile pour moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là il me semble que c'est le 1er produit pour le bain que je reçois.

      Supprimer