collection

Urban Decay - Naked 2 disponible en avant-première au Sephora des Champs Elysées

jeudi 26 janvier 2012 Sam Poupou 17 Comments

Au courant de l'apparition de cette palette tant attendue par les beautystas et les fans de la Naked, je me suis décidée à la prendre au Sephora des Champs Elysées. Pour cette occasion, elle était disponible en avant-première avant sa sortie officielle. Elle coûte 43,00 €.

Et voici le précieux tant attendu.



Contrairement à la Naked 1, le packaging de la Naked 2 m'a complètement conquise car je le trouve plus pratique et beaucoup plus solide en cas de choc ou de glissade incontrôlée. De plus, il est doté d'un miroir beaucoup plus grand.

Je vous avouerai que ce qui me rebute chez la Naked 1, c'est qu'avec  le velours - même si c'est doux et donne un côté plus classe - à la longue, ça prend la poussière et du coup, ça perd tout son charme.


Voici les teintes de plus près ainsi que leurs swatches. Nous retrouvons Half baked qui faisait déjà partie de la 1ère version. Et nous avons 3 fards à paupières mats : Foxy, Tease, et Blackout déjà vu dans la palette 15th Anniversary sortie en septembre 2011.





















Et compris dans la palette, un pinceau double-embout (applicateur et estompeur) et un mini-gloss teinte Naked (qui sent la menthe, bof bof). Au passage, la teinte du gloss est la même pour toutes les palettes :





De 1er abord, et contrairement à ce que j'ai pu entendre sur le net, on n'a pas à faire totalement à des couleurs froides. Les couleurs et rendus sont bien différents de la 1ère version certes mais certaines sont loin d'être froides comme Chopper qui est plutôt cuivré et Snakebite (ma couleur favorite !) un marron chocolat aux reflets dorés.

Il me semble que la texture a été améliorée car les fards font beaucoup moins de chutes. Par exemple, Half baked - présent dans la 1ère version - a une texture plus douce et ne fait pas du tout de chutes.

Conclusion : encore un produit qui va faire un énorme carton et par conséquent, va devenir un must have.

Petite info : en discutant avec la représentante de la marque présente sur le stand, elle m'a informée que la Naked 1 ne serait plus commercialisée et qu'elle serait remplacée par la version 2.

Vous aimerez aussi

17 commentaires:

  1. Ouahh, des amies à moi ont la naked, et sa fait plusieurs moi que je me retiend de l'acheter, pour prendre la 2! j'ai trop hate de l'avoir :p

    RépondreSupprimer
  2. ouah ouah ouah i'm going to be crazy right now !!
    lol
    je la veux c'était déjà le cas mais maintenant c'est une certitude voire une obsession !!
    je suis jalouse tu sais, je t'envie terriblement :)
    Tu sais quoi, si tu veux te faire pardonner tu peux faire un petit makeup avec comme ça je verrais la merveille que c'est :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit make up sera prévu au programme. Mon déplacement sur Paris n'était pas prévu à ce moment-là. Je pensais y aller samedi mais comme j'ai passé une sale journée, mon mari m'a proposé de faire un saut là-bas pour me changer les idées.

      Ne t'inquiète pas, tu l'auras aussi il n'y a pas de raison ;)

      Supprimer
  3. L'info a vite circulé hier :) Merci Facebook et merci aux Youtubeuses! :) J'ai envoyé ma soeur au Sephora des Champs illico presto (trop de chance qu'elle soit sur Paris hier). Elle m'a pris la Naked 2! J'ai trop hâte de l'avoir ds les mains lundi soir. Pour celles qui la veulent absolument, je pense qu'Urban Decay a retenu la leçon de la Naked 1 : il y aura sûrement plus de stocks. Et j'ai remarqué que pour Noël la BOS IV et la 15th anniversary étaient en SURstock lol, rien à voir avec les BOS précédentes qui étaient introuvables au bout de qqs jours (la Alice m'est passé sous le nez et j'ai dû demander à qqn de m'acheter la NYC aux USA!). Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle et differente de la premiere ! j'aim beaucoup Pistol surtout. J'espere réussir à ne pas craquer encore :p

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhh je suis jalouse moi dans mon Séphora ils le l'ont même pas reçue. Je suis trop saddddd. Moi qui la veux elle m'appelle carrément. Vivement quelle sorte dans mon Séphora je crois que je vais faire peur aux vendeuses mdrr !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. "Et nous avons 3 fards à paupières mats : Foxy, Tease, et Blackout déjà vu dans la palette 15th Anniversary sortie en septembre 2011"
    Une petite erreur je crois, il n 'y a que Blackout qui est dans la 15th Anniversary ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis bien ma phrase stp : "Foxy, Tease, et Blackout déjà vu dans la palette 15th Anniversary sortie en septembre 2011."

      Il n'y a AUCUNE faute : je n'ai pas mis déjà vuS avec un S mais déjà vu sans S donc je ne parle que de Blackout.

      Supprimer
    2. Comme ta phrase est tournée, ça laisse penser que les 3 sont dans la Naked 2 c'est pour ça ;)

      Supprimer
    3. La syntaxe du français sert justement à effacer l'ambigüité de phrases ainsi tournées alors si tu ne connais pas l'usage du pluriel pour les participes passé utilisés comme pseudo-adjectifs, c'est ton problème Grain de Sel...

      Félicitations Samia, continue comme ça !
      Bisous
      Nora

      Supprimer
  7. Je n'ai pas la 1er, je vais peut-être me laisser me tanter par la 2ème j'hésite un peu car des fards à paupières j'en ai pour plus d'une vie donc je n'ai pas vraiment besoin. Mais je crois que si j'avais la 1er perso je n'achèterais pas la 2ème les fards se ressemblent un peu quand même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les 2 et même si on retrouve 1 seule couleur en doublon, les couleurs ne se ressemblent pas quand on les swatche. Après, tout est une question de nuance.

      Supprimer
  8. Je me tate encore a l'acheté car je trouve son côté irrisé trop prononcé mais les couleurs sont tellement belles !

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai pas encore la chance d'avoir ces palettes en ma possession, mais mon achat est prévu pour très vite (d'ici deux semaines environ pour mon anniversaire) et je me tâte vraiment entre acheter la version 1 ou la 2ème... Laquelle me conseillerais-tu ? Au départ j'étais partie pour prendre la 1ère mais la 2ème me tente de plus en plus... mais comme après ils vont arrêter de commercialiser la 1ère version, j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir achetée à temps lol (oui je suis compliquée je sais ! ^^) En tout cas ces deux palettes sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'arriverai pas à choisir entre les 2. Je les trouve hyper complémentaires et parfois je les utilise ensemble.

      Si jamais tu veux te lancer, je te conseille de prendre d'abord la 1 car elle ne sera plus commercialisée d'après ce que j'ai entendu. Et ensuite tu prendras la 2ème ;-)

      Supprimer