box beauté

My Detox Little Box - une box qui me veut du bien

samedi 21 janvier 2012 Sam Poupou 2 Comments

J'ai tellement entendu de bons échos sur le concept My Little Box lancé par le site de bons plans My Little Paris : les produits, les goodies originaux fournies sont plutôt tentants. Je suis littéralement tombée sous le charme de la box de décembre (My Little Christmas Box) et il fallait absolument que je tente à mon tour l'expérience pour le constater réellement.

Sous le signe de la détox après les fêtes, j'ai reçu cette fameuse petite boîte intitulée My Little Détox Box : encore un bon moyen de commencer 2012 en grandes pompes mais surtout, de se remettre des fêtes tout en douceur.

Quelle joie de découvrir cette petite boîte avec plein de jolies choses ! J'ai été très surprise par le nombre de goodies  reçues : un livret de recettes signé Alain Ducasse, un carnet contenant plein de conseils, une planche d'étiquettes détox spécial dressing, un mémo anti-craquage et un grand sac en toile dessinée par Kanako. Et je peux vous dire que les produits collent vraiment à l'image de cette box.

Sans plus attendre, je vais vous présenter ce fabuleux contenu :







Sénev - gelée fraîcheur jambes et pieds plumes


J'étais très enthousiaste de découvrir ce produit car tester une gelée pour les pieds et jambes me tentaient bien. Mais c'était avant de découvrir son odeur : une horreur pour mes narines !!

Je trouve que l'odeur de la menthe poivrée - même si elle donne un effet revigorant aux jambes - est beaucoup trop prononcée et ça en devient limite écoeurant !! Ce produit va finir chez l'une de mes soeurs.

Par contre, la texture est agréable mais on est loin de l'aspect gélifié, je dirais que c'est plus une crème très fluide.



Elizabeth Arden - Baume apaisant réparateur

Encore un produit de cette prestigieuse marque que j'ai eu l'occasion de découvrir dans une autre box. J'étais très contente de le recevoir car il me fallait un baume réparateur pour les lèvres.

En ce moment, malgré le fait que je me badigeonne de toutes sortes de baume, j'ai toujours cette sensation de lèvres sèches. Et ce petit baume (contenance de 5 ml) fait de jolis miracles : il a une texture agréable à appliquer et hydrate bien les lèvres.



BIOTHERM -Skin Energic : soin hydratant anti-fatigue non stop
Je n'ai pas encore testé ce produit car j'ai toutes sortes de crème de jour à finir. Je le mets de côté pour cet été et j'espère que la texture sera assez légère.


BIOTHERM - Skin Energic Nuit : soin hydratant nocturne haute récupération
Tout comme la crème de jour, je ne l'ai pas encore testé car j'ai toujours des crèmes à finir et je n'aime pas trop ouvrir 36 000 crèmes à la fois. En tout cas, j'ai également hâte de le tester car j'en ai entendu que du bien.

Elizabeth Arden - Soin hydratant intense pour les mains

En ce moment, j'ai l'impression de n'avoir que ça dans la salle de bains. Dans chaque box (et comme je suis abonnée à 3 autres boxes), on en a toujours une. J'espère qu'il y aura de la variation de ce côté-là car l'hiver va bientôt se terminer.

De ce fait, je ne l'ai pas encore testé. Mais je me la réserve pour l'hiver prochain.


KUSMI TEA - Thé détox

Découverte dans une des JolieBox, j'étais contente de le retrouver dans cette Détox Box. J'aime énormément ce thé et comme je n'en avais plus, ça tombait bien ! Et produit idéal et en concordance avec le thème de cette box.

Conclusion : globalement, je suis très satisfaite de cette box - même si un produit n'a pas su trouver grâce à mes yeux -  car le contenu est vraiment en adéquation avec le thème. Petit bémol : pas de produit make up mais vu le thème de cette box, cela me semble normal.

J'ai hâte de recevoir la prochaine en Février qui sera sous le signe de la St Valentin. Elle portera le joli nom de Little Flirt Box.


Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. J'ai aussi vu cette box et elle me tentais aussi au début mais après réflexion je préfère m'acheter des petits cosmétiques que je choisirais :)
    Mais jolie découverte en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi reçue la détox box et j'en ai été ravie. Moi je n'ai pas eu le gel pour les jambes mais une crème nourissante pour les pieds de la même marque. Pas d'odeur désagréable pour la crème pour les pieds et j'en suis très contante dès le 2ème jour mes pieds étaient plus doux.

    RépondreSupprimer