box beauté

Mon Coffret Beauté de Décembre n'a rien de festif

lundi 2 janvier 2012 Sam Poupou 5 Comments


Récupérée dans mon Point Relais dès mon retour de vacances, je découvre que Mon Coffret Beauté m'a livrée une boîte plus petite que le format habituel, décorée d'un noeud argenté. Je me suis dit : ils ont dû mettre le paquet, espérons que cette box soit festive.



Et à l'ouverture, c'est le drame ! On y découvre 5 produits qui n'ont rien de festif du tout. Et aucun bonus à l'horizon, comme ce furent le cas pour Glossybox et Joliebox.


TERRA HUAMANA - Eau Nettoyante peaux sensibles


Encore une eau nettoyante reçue (pas grave, ce sera parfait pour les départs en vacances). Mais très contente d'avoir reçu un produit de cette marque tout de même car c'est encore une fois l'occasion de tester une marque je ne connais pas encore.

L'odeur est un régal et on sent vraiment cette sensation de propre après avoir passé le produit sur le visage. Et il enlève efficacement bien le maquillage.

BIOSILK - Cure soyeuse


Encore une marque inconnue au bataillon. Le produit n'est pas mal du tout, il a une bonne odeur et démêle bien les cheveux. Par contre, pas de sensation de cheveux réparés pour le moment.


TERRE D'OC - crayon lèvres


Un produit que je porte jamais, même lorsque je porte des rouges à lèvres très marquées car j'ai l'impression que cela agrandit considérablement les lèvres et que cela me mange tout le visage.

Je ne l'ai porté qu'une seule fois et cela fut très décevant : la teinte est très peu pigmentée et le crayon est hyper sec à l'application.


EUGENE PERMA - Fixing style spray fixant

Je connais la marque de nom mais je n'ai testé aucun produit de cette marque.

Ce spray fixe effectivement bien la coiffure sans sécher les cheveux.

VERA VALENTI - eye liner précision


Enorme déception : je m'attendais à recevoir l'huile pour cuticules CNDC et à la place, je reçois un eye liner Vera Valenti.

Ayant testé auparavant cette marque - marque que l'on trouve dans les marchés et qui m'a filée quelques allergies - il traîne quelque part de ma salle de bains sans avoir été ouvert.

Je le donnerai à ma petite soeur car elle aime porter du eye liner.

VERDICT : 1ère déception pour Mon Coffret Beauté. Je m'attendais à un coffret festif et pour moi, seul un produit sort du lot : l'eau nettoyante Terra Humana.

De plus je m'attendais à recevoir un petit bonus pour les fêtes histoire que cette box marque le coup et réussisse à se démarquer des autres.



Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Effectivement, cette box est plutôt nulle ! enfin elle me fait pas du tout envie là, j'ai opté pour la little box, plus qu'a attendre février !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aussi je tente l'expérience My Little Box, j'ai pris celle de Janvier et j'ai hâte de la recevoir !

    RépondreSupprimer
  3. Trois.. quelle déception cette box !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu pas mal de gens qui ont été décus par cette box. En voyant tes photos, je comprends pourquoi !!! Sinon j'aimerais bien m'inscrire à My little Box d'ici quelques mois pour essayer

    RépondreSupprimer